|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
mela | tu ve que je t aide sur quoi
|
mela | tu ve qu on t aide mais si tu dit pas ton blem on ne pe pas t aider |
laurie24 | bonjour je mappelle laurie le 26 Septembre cela fesais 1 ans que moi et mon tchum on sortais ensemble mais la je suis rendu au secondaire 1 et il a changer il est devenue con mais vraiment con alors j' ai cassé avec mais on dirait qu'il m'aime encore que faire ???????????????? |
melrou <== Le rose s'impose ==> | Salut toi . moi je suis daccord avec les fille si tu di pas ton problème ben on peut pas taider |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | les fille ne reste pas plus longtemps avec moi po + que 2 semaines et je n'ai meme po d'ami et toute les fille me rouve con mais je suis cool bo et sportif et romantique vous conprener
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
chixa | oui je kompren.. mais essaye d'etre naturelle avec les gens et essaie de parler avec des personne ou leur sourire je suis sure que tu peu te faire des ami .. inscri toi ds une radio etudiante
entre ds des chose pour tintegrer au autre
tu kompren. et redonne moi de tes nouvelle!!! Chixa_love_44@hotmail.com ecri moi! 
|
melrou <== Le rose s'impose ==> | moi je suis daccord avec chixa.
|
melrou <== Le rose s'impose ==> | je pensse que chixa est en amour avec etib95 |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | t'a connait ou po Saloute |
melrou <== Le rose s'impose ==> | |
melrou <== Le rose s'impose ==> | |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | |
melrou <== Le rose s'impose ==> | c pour sa que ta pas damie etib95. tu nest pas capable de te faire dire des choses qui ne te plai pas |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | mais pk tu mma dit ferme la toi je t'ai po sonner |
lesptites | salut es ce que je peut t'aider
|
rachou78 | Arêter don de vous chicaner. Faite la paix.
|
clau19 | Etib, écoute on peu se parler tout les 2? tu as l,air dun gars plutot attirant je pourrais facilement te trouver quelqu'un et te donner des conseil? |
melrou <== Le rose s'impose ==> | Salut etib95 ! je suis prête a faire la paix avec toi ( si tu le veut bien.Et je pourrais te donner des conseil de fille car je suis une fille. Melrou Et si tu veut faire la paix je te dirai mon vrai nom.Se que je nai jamais fais |
akane | heu ta lut se que g écrit sur ton autre sujer?
|
melrou <== Le rose s'impose ==> | rosie1!!
Je veut te dire que tu tombe en amour avec un peu ninporte qui peut-etre que tu le connais meme pas
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | allo melrou je suis pret a faire la paix et tu peux tu me donner ton msn ps : ta kel age |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | ya une pers. ki veux parler |
marourine | oui c ki ? < |
rosie1 | akane oui melrou je aime aps nimporteki on sai parler on sai connu puis on s'aime |
timide67 jen ai pas | c qui ce foue de benji????? |
mama291 | bonjour je veux bien taider mais il fau que tu me dise ton prob a+ |
Page générée en 0.058 secondes |
 |