|
mamzelle-bulle | euhhhhhhhhh...
les yeux...et son histoire |
odiablelevacances Que quelqu'un trouve une solution à mon problème | ben moi les yeux et leur personalite interieur qui est souvent beaucoiup plus interessante que ns les filles. |
jerem | ok ji penseré mai pour devenir "plus proche" sa va etre chaud parse que jabite dans le 33 |
mamzelle-bulle | lol
---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
|
souris85 | Les yeux et la façon de nous parlez |
mamzelle-bulle | bin....
ta enlever pleins de reponse non ?
j'étai pas la premiere a repondre quand meme !!
---------------
|
miss-moi | moi ce qui me plai c'est un peu tou ... |
miss-moi | ca depen du gars ... |
elyon avoir des amis | ca dépend du gars! ---------------
*ange*
|
lolo plus on é de fou plus on s'amuse | jadore lé yeu dun mec et son humour(si il en a ) |
mamzelle-bulle | lol
c clair
chez une personne c pa obliger d'avoir de l'humour ! ---------------
|
chupachups | moi jkiff kil mfasse rigoler...kil soit gentil(bien sur),é kil me respecte(pske sa mé déja arriver de tomber sur des mecs ou c t pa tro sa koi...)
Voili!!!
B!G Up a TwA! |
meli-melo1 | moi le plus important dabore c quil sois simpas et ce que je regarde ossi c les yeux et lage bien sur lol lol |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Question difficile en premier lieu je dirais la silhouette generale épaules bide hanches. Faut que ce soit harmonieux et pas trop boursoufles. Ensuite les yeux, les mains l'expression du visage. Puis la conversation la facon dont il parle et dont il écoute. C'est un mélange de beaucoup de choses. |
mamzelle-bulle | compliké mais en faite pas tan que sa...
ta plus detaillé c tout! mais ske tu di est TOTALLEMENT VRAI en tout cas ---------------
|
mamzelle-bulle | bin ui pripri je te l'ai pas dja donnner ? *ou alors je devien folle* ?? ---------------
|
pripri | non tu me la déja jamais denait tu veux allez sur msn |
pripri | oui tu veux que je te la donne la mienne comme sa on peux se contater sur msn on va sur msn repond moi |
mamzelle-bulle | keske tu raconte sego ?
tu parles a qui là ? ---------------
|
mamzelle-bulle | coucou !! ---------------
|
jerem | sego c'est à moi que tu parle là???
tu me connais pas tu sais pas qui je suis!!!
|
juju91 | les yeux mon dieux C magnifik et surtout regarde la meuf sa leur fait plaisir et les gars ki font le premier pas C toujours le mieux oui BOUGER VOUS LES GARS! |
soso62280 | ben moi franchement je c c peut étre un pe débile mé moi c son physique aprè ses comment il é en vré comment il parle et si il é sympa et voila aprè le reste na pa dimportance !
oui c vré quan les gar fon le premier pa lol on est tranquil !! |
nicolas31 | qui habite dans le 78 ???
|
jerem | pas moi j'habite le 33 33 EN FORCE!!! bordeaux les boss!!! lol
|
badgirls | moi pour cas mec me plaise faut qu il me fasse rire et qu il soyent sympas s il a sa la derniére chose s et qu il faut qu il sache bien embrasser
|
azer1 | moi ce qui me plait j ai un mec ces ses levres et ses yeux surtout: lorsquil embrase je me sens bien ,pour les yeux quoi de plus sexy pour moi en plus les mec de mon college on de superbe yeux mais bon cest mon delire !! |
sandy1 | les yeux ,le caractère,la sensibilité,lagentillesse... |
lollipop | les yeux ,son humour,son caractere |
kiti | les yeux et l'allure général
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Se qui me plait chez les mecs c'est leurs charmes et leurs gentilleses voilà!!
Sa vous va lol ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
looooovlygirl | moi kan je ss attiré par 1 mec c k'il doi etre d'une beauté irresistible et bien sur il doi etre .........douuuux |
Elicia | ché lé mecs ce ki me plé c un gros sexe et bi1 musclé |
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. |
Ah mon dieux!! Enfin je t'ai trouvé!! C'est toi qui m'a obligée à mettre des tirets dans mon pseudo!! Rrrrhhhh ne fait pas l'innocente!!! Je sais que c'est TOI!!! En plus tu n'a posté pas plus de 5 post!!! Méchante!! Voleuse de pseudo!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | eu lolli-pop ce poste a + de 3 ans il est remplie de poussiére et l'autre lollipop ne risque pas de voir ton messages car elle ne vient plus ca fait 3ans mais c'est quand même une voleuse lol XDD ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | manounedu06 a écrit :
eu lolli-pop ce poste a + de 3 ans il est remplie de poussiére et l'autre lollipop ne risque pas de voir ton messages car elle ne vient plus ca fait 3ans mais c'est quand même une voleuse lol XDD
|
il a po plus de 3 ans c t en 2006 et juska 2008 chez mwa sa fait 2 ans lol dsl ---------------
<a href=
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Je te comprend ![[:blue-glam-:3] [:blue-glam-:3]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/3/blue-glam-.gif) ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | R3$P3€T Message édité par lolli-pop- le 11-04-2008 à 19:55:39 ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | a nn dsl ---------------
<a href=
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour |
je suis la mdr nn enfin si jsuis la mais po pour toi t trop bete ---------------
<a href=
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |