|
helmond Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : slt je veut correspondre avec toi |
Gustav Profil : Mini Môme | coucou g un bléme et g la flém de faire un topic pour rien |
Gustav Profil : Mini Môme | g une tite copine mais il y a bocoup dinconvenient! |
Gustav Profil : Mini Môme | je les connu sur msn elle habite a grenoble et moi a paris (pa de contact humain)je pe juste la voir sur msn et encore sur la cam mais sinon rien dote kan penser vous! |
kataina Vive la rennaisens et le noir Profil : Mini Môme | bon vous abitté dan quelle ville ( juste la ville et le pays pas plus ) |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | |
kataina Vive la rennaisens et le noir Profil : Mini Môme | ca va h'ai conpri tabbite dans quel pays ? ( juste une question ) |
mann999 Profil : Môme Débutant | slt moi jes 13 ANS je suis pas tres gothique mes j'adore le métale et le rhock sa te dérenge pas?
|
kataina Vive la rennaisens et le noir Profil : Mini Môme | non po du tout, 13 ans ... jai toujour aimée les mecs plus vieux que moi Message édité par kataina le 22-05-2007 à 12:28:41
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Je passais par là et je vois...
UN TOPIC DE RENCONTRE!!!
xD je sors -->
Bon daccord j'vous laisse,mais quand même que y'as pas besoin de faire des tas et des tas de topiques de rencontre, dejà que c'est dangereux, vous avez qua aller sur un topic de rencontre et vous discutez desus pas besoin d'en faire plein!!!! Enfin bon ca n'empeche pas que vous etes des boulets!
http://meetic.fr
http://match.fr
ALLEZ SUR CES SITES LA ET PI VOILA NE NOUS FAITENTPAS CHIµEZ SUR LES FORUMS POUR ADOS ET ENFANTS!!! Message édité par ptitecece le 22-05-2007 à 12:50:58 ---------------
*This is real, this is me*
|
lover-1 Profil : Môme Débutant | e passais par là et je vois...
UN TOPIC DE RENCONTRE!!!
xD je sors -->
Bon daccord j'vous laisse,mais quand même que y'as pas besoin de faire des tas et des tas de topiques de rencontre, dejà que c'est dangereux, vous avez qua aller sur un topic de rencontre et vous discutez desus pas besoin d'en faire plein!!!! Enfin bon ca n'empeche pas que vous etes des boulets!
ALLEZ SUR CES SITES LA ET PI VOILA NE NOUS FAITENTPAS CHIµEZ SUR LES FORUMS POUR ADOS ET ENFANTS!!!
oué ms sur ces sites fo avoir + de 18 ans |
kataina Vive la rennaisens et le noir Profil : Mini Môme | sé vrai et puis si tes po conten tu pu dégager |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | lover-1 a écrit :
e passais par là et je vois...
UN TOPIC DE RENCONTRE!!!
xD je sors -->
ALLEZ SUR CES SITES LA ET PI VOILA NE NOUS FAITENTPAS CHIµEZ SUR LES FORUMS POUR ADOS ET ENFANTS!!!
oué ms sur ces sites fo avoir + de 18 ans
|
Je sais,
Y'as le forum de sygmatik alors! ---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition |
Pourquoi je degagerais?
Le forum est a tout le monde!*
---------------
|
kataina Vive la rennaisens et le noir Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | BAh pourquwa tu r'montes s'topic m**dique alors? Rah -- è.é |
Oceanvert Profil : Mini Môme | MDRRRR
Fausse goth' a 11 ans on ai pas goth' Mais une petite gamine en rose
Perso' J'aime les goth' mais a 11 ans sa craint grv |
mysticjos Profil : Môme Débutant | mais moi aussi je veux correspondre xD. comme minicokky mes parents se sont divorcée et je n'ai plus vu mon pere apres mes 3 ans j'ai du attendre jusqu'a maintenant c'est a dire à 13 ans. |
mysticjos Profil : Môme Débutant | degage petitcece tu pourri l'ambiance !!!!!!!!
p.s: le forum appartient à tout le monde certes mais ceci est un topic et il y en a plein alors ..... VA POURRIR UN AUTRE TOPIC !!!!!!!!!!!!!! |
x-oce-trash-x Profil : Môme de Diamant | mysticjos a écrit :
degage petitcece tu pourri l'ambiance !!!!!!!!
p.s: le forum appartient à tout le monde certes mais ceci est un topic et il y en a plein alors ..... VA POURRIR UN AUTRE TOPIC !!!!!!!!!!!!!!
|
et toi tu pourrit le forum en remontant les sujet stupide ! --' ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Chimere1 ... Profil : Mini Môme | |
le-clouter42 Profil : Môme Débutant | salut, gothique de 17 ans si tes interesser, envoi un mail sinn zlt. |
emma-love Profil : Môme Débutant | désoler mais moi je trouve sa con et nieuseux les garcons et filles gotiques
emma love |
Beau-gars- Profil : Môme Débutant | SLT je suis un tres beau garçon de 13ans.
Mon MSN: martin5696@*****
Merci
jsuis tres sympa |
Beau-gars- Profil : Môme Débutant | SLT je suis un tres beau garçon de 13ans.
Mon MSN: martin5696@*****
Merci
jsuis tres sympa |
sexy-goth-emo juste pour dormir... Profil : Môme Débutant | ahahah!!! une mome gothique, on aura tout vu!!!!
si tu es vraiment goth... possèdes-tu des new-rock ou des rangers?mets-tu des corsages, des pantalons en cuir, es-tu anarchiste??? tu vois, les vrais goth sont et s'habille comme je le dit... je le sais car JE suis goth et ce n'est pas parceque tu t'habille tout en noir que tu es gothique... genre tu écoute du rock et du metal a ton age... c'est tripant, vraiment... MDR... "oué, moi je suis gothique car j'aime pas le rose..." dsl de te vexer mais beaucoup de goth aime et mettent du rose(très flash avec du noir) et tu vas pas non plus nous dire que tu es satanique... XD XD XD... ah oui, si tu veux trouver un vrai mec gothique, ils ont tous entre 14 et 18 ans et ils aiment le s*** donc je doute fort que tu puisse repondre a leurs attente... et les goth sont presque tous bi... je te previent juste...et les goth mettent pas "si on me cherche on me trouve..." c'est d'un puéril serieux... et si tu veux un mec goth, sache qu'ils sont TOUS collant... jsuis sorti avec un goth et il m'avait mis une laisse pour chien et un collier a clou... les goths sont très posséssif...
---------------
La goth du 59
|
sexy-goth-emo juste pour dormir... Profil : Môme Débutant | je veux pas vexer la goth de 10 ans mais une vraie goth a des percing, des tattoo, des new rock, des ranger, des corsages, des pantalons en cuir, des collier a clou, est aussi blanche qu'un mort, met beaucoup de noir(ne deteste pas le rose, au contraire) et écoute du metal... bref, un peu comme moi quoi...
Si tu veux trouver un mec goth, bonne chance!!! ils ont tous entre 14 et 18 ans, aiment le s*** et sont super collant(surtout avec leur meuf, par ex : mon ex m'as mis un jour un collier à clou et une laisse et on se balader comme sa dans la rue)...
Aprés, tu peux nous dire: "je suis satanique !!!" et la moi, je vais vraiment me marrer... si un jour tu es satanique, tu m'envoie un msg et je t'emmene dans ma secte^^tu vas voir ce que c'est d'être un vrai goth... ou plus simple, tu tape "gothique"ou"goth" dans google image et tu te compare au photos... ça va te faire un choc... bon voila juste que jen ai marre des gamines qui se disent goth parcequ'elles font leur rebelle en CM1-CM2 et elles s'habillent tout en noir... serieu, sa fait pitié... ---------------
La goth du 59
|
sexy-goth-emo juste pour dormir... Profil : Môme Débutant | heyy cc... je pensais pas ke dotre goth squatté ici aussi... tabite de ou? tu trouve pas que sa fait pitié les momes de 11-12 ans ki disent kils sont goth... moi sa me fait poiler^^ chloeltrz59@*****
tu me rentres??
youhou!!nyark, il y a un satanique sur le forum^^mann999 il é satanique ou quoi? il sait se que veut dire 333, 666 et 999 ??? ---------------
La goth du 59
|
Rmimi82 Profil : Môme Débutant | Citation :
ahahah!!! une mome gothique, on aura tout vu!!!!
si tu es vraiment goth... possèdes-tu des new-rock ou des rangers?mets-tu des corsages, des pantalons en cuir, es-tu anarchiste???
|
Les goth n'étaient pas comme sa à la base...
Que fait tu des touts premiers juste habiller de noir et de long cheveux..
Tu va me dire, sa date pas d'hier mais bon...
y a pas que le cuir et les pointe dans le gothisme...
Et si tu veux une autre marque que new rock, il y a les démona qui sont pas mal et pas trop chères, enfin je trouve
Je ne dit pas que tu es pas goth hein!!!
Mais juste que tu oublie trop vite les styles passé de nos "créateurs" ( façon de parler)
Sinon d'après se que tu dit, tu as super bon gouts.
Et je précise, il y à moin de goth annarchiste que de punk communiste.
Tout cela n'est que choix politi<ue et puis l anarchisme sa sert à rien car aucun pays serra anarchiste tant qu'il y aura des gens au pouvoir... Bonne soirèe |
tanguyguy58 Profil : Môme Débutant | |
alex1997 Profil : Môme Débutant | |
alex1997 Profil : Môme Débutant | si kelkun a envi de me lecher la bite |
All- Profil : Môme de Bronze | oh ptn alex1997 moua jveu léshé tn babwin
oww it's délishiou !!
Nan, mais sérieusement, ferme ta guigueule sale pédouphile. ---------------
J'ai l'amour de la haine et la haine de l'amour. Est-ce que je t'aime ?
|
fandesbeaux Garder la zaine attitude !!!!!! Môme d'Or enfin! Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.077 secondes |
 |