|
kataina Vive la rennaisens et le noir | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | MOI AUSSI !!! alors AU LIEU DE DIRE QUE DES MECHANCETES SUR LES AUTRES TOPICS PLUS SERVIABLE, ARRETTE DE CREER DES TOPICS A LA CON DE RENCONTRE, C EST LE DEUXIEME QUE TU CREE !!! nan mais faut arretter quoi !!! je vais prévenir les modo |
kataina Vive la rennaisens et le noir | je l'ameliorai.excuse moi stp(pareil pour mon petit cousin)je suis vraiment dsl |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | bien alors explique toi au modos car je supporte pas qu'on embête les autres et qu'on les gênes mais de peurs qu'on sois punis on s'excuse !!! je les est prévenu, alors déja commence par êditer tes topics |
kataina Vive la rennaisens et le noir | mai c que c une longue histoire ... |
Kalila Làlàlàlàlàh | garçon! un topicalakon svp
-et un topikalakon pour madame XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | franchemant,sa sert a quoi faire des topics comme ça?!!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Kalila Làlàlàlàlàh | bah la réponse est simple llisa
à emmerder les gens XD ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | oohh désolée, je suis vraiment désolée de vous emmerder, mais je le fait quand même !!! je suis vraiment dé sol lée. et tu crois qu'on va accepter sa !!! êdite tes MESSAGES stp !!! |
kataina Vive la rennaisens et le noir | ok ok Message édité par kataina le 25-03-2007 à 11:32:48
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | catblog a écrit :
bien alors explique toi au modos car je supporte pas qu'on embête les autres et qu'on les gênes mais de peurs qu'on sois punis on s'excuse !!! je les est prévenu, alors déja commence par êditer tes topics 
|
O_o'..et c'est toi qui dis ça?
Seigneur..>_> |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera |
si tu parle de mes 2 topics alacon, c'est toujours en faisant le mal qu'on finit par faire le bien j'ai changée |
kataina Vive la rennaisens et le noir | cool alor que ta changer Message édité par kataina le 25-03-2007 à 14:01:16
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Tant mieu pour toi, heinn?
*sors* |
kataina Vive la rennaisens et le noir | je trouve que t'est cool dico Message édité par kataina le 25-03-2007 à 14:02:47
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ben ui normal que dico est cool !!! elle sen prend à moi et tu me deteste alors elle est cool !!! mais par contre je suis pas sur quelle aime les tites boulettes qui cherches des mecs comme toi, mais enfin, tu peut tjrs lui demander, bonne chance |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ben ui je c'est mais tu fait pleins de choses pr que moi je te deteste !!! comme par exemple créer pleins de topics à la con etc !!! |
Profil supprimé | >_> c animé ds le coin ...*reveillé par les disputes* |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | mdrrrrrrrrrrr
une goth qsui passe par meetic
abusé xD
*merci pour cette bonne marade* xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Profil supprimé | sygmatik a écrit :
mdrrrrrrrrrrr
une goth qsui passe par meetic
abusé xD
*merci pour cette bonne marade* xD
|
|
Profil supprimé | mdr |
ptitecece | Mdrrr
Et vous savez quoi?
Non rien...
xD ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon |
j'avoue mdrr c'est bin bon xD ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Kalila Làlàlàlàlàh | J'ai pas compris ce qui vous fait marrer?! xD
réexpliquez moi svp j'veux rigoler aussi ! Message édité par Kalila le 27-03-2007 à 12:35:20 ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est bientot toi qui va nous faire rire ---------------
|
Kalila Làlàlàlàlàh | Meuuuuuuuuuh dit steuhplait ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | mdr |
kataina Vive la rennaisens et le noir | arreter detre salo avec kalila et pis g 11 ans |
loveanimals | On est pas sur un chat ---------> ---------------
|
salmarock | é c koa ton problaime toa? |
loveanimals | tu imiteuh la grenouilleuuuuh tOooaaaaaaaa ^^
J'ai pas de problème, je dis juste que momes.net n'est pas un chat,ce qui est la vérité...
Si tu es en manques d'affection, soit tu tire au sort quelqu'un du forum qui te devra te subir par MP, soit tu t'achètes un hamster.
Ne répond pas méchamment, ça vient du coeur ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
loveanimals |
xD merci merci ^^ ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |