|
Quel genre?1. Brune yeux marrons 2. Brune yeux bleus 3. Blonde yeux bleus 4. Blonde yeux marrons Total : 11 votes (2 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter2d2i | Moi les blondes aux yeux marrons/verts ou les bruns aux yeux marrons/verts. |
lecycliste | j'ai pas de style particulier ... ---------------
Amaël's Club !
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | moi non plus mais si ya la poitrine en bonus c'est cool =) ---------------
i love you baby <3
|
lecycliste |
je rajoute le cul ^^  ---------------
Amaël's Club !
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | ouai XD si seulement on pouV leur touché mdr fin jdi pa + ya tete d fille ki li sa ---------------
i love you baby <3
|
lecycliste | Non franchement c'est pas ce que je regarde en premier ! Bien au contraire ..... mais apres je me rend compte que j'ai pas fait le mauvais choix ^^ ---------------
Amaël's Club !
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | mdr oué c net le cul mdr la poitrine jaiume mieu ca mdr ---------------
i love you baby <3
|
lecycliste |
oué mais si elle a rien dans le crane en general ce sont les grosses chaudasses du lycée comme on dit qui sont les plus connes !  ---------------
Amaël's Club !
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | c net mé bn on sen fou un peu si c listoire dun soir c po mal MDR lol bn on arete car les fille si elle voi tt ce on va sen prendre plin la gueule mdr ---------------
i love you baby <3
|
lecycliste | rolou123 a écrit :
c net mé bn on sen fou un peu si c listoire dun soir c po mal MDR lol bn on arete car les fille si elle voi tt ce on va sen prendre plin la gueule mdr
|
c'est pas mon genre Mais Bon tu fais ce que tu veux si c'est histoire de te faire plaisir alors vas-y si t'en a l'occasion ....^^ Mais a 13 ans c juste  ---------------
Amaël's Club !
|
antonY38 qui ne tente rien na rien | moi c'est une fille intelligente et tous ski va avec et brune aux yeux vert ses magnifique (mais c'est pas une obligation lol) ---------------
vous aimez........koi deja???
|
sonson toujours la pour toi | nom mais en voila des maniére vous étes des vrai opsédé a se que je vois sa me rend trop vénére (poitrine,cul) ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
sonson toujours la pour toi | c fou se que vous pouvez étre con pk il y a un de vous je ne dirré pas son pseudo mais il est dans ma classe ---------------
une amie d'aujourd'hui pourrait étre une énemie de demain
|
brad44600 | moi j'adore les filles aux cheveux bruns et les yeux vert donc si yen a vers 12 a 13 ans qu'il menvoi leur email par message privée ^^ |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | GOTHIQUES !! (meme si je suis une fille) |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | |
Profil supprimé | Moi, en tant que bi, les brunes aux yeux gris !  |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | et moi je suis fan de moi !
 Message édité par vincent1111 le 29-02-2008 à 19:03:06 ---------------
docteur de Boulet !!
|
Profil supprimé | lol
Bof, j'suis pas fan ! |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
Page générée en 0.054 secondes |
 |