|
pro-du-jeux | Salut,c pour dire qu'une fille m'aime,je l'ai appris par ses amie mais elle n'ose pas me le dire,comment faire car moi ossi je commence a l'aimer que faire? |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | saluuutt copine sa vas lili?? ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | LILIKILLER & LILIFOFOLLE sont-elle la meme personneK Mystere et boule de gomme
Brefeuh tu t'appelles pas Théophile par hasard *prie*? Non bein dommage pour ma pomme ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
saroue17 Besoin de parler . . . | Bah tu lui dis que tu l'aimes xD
Lilikiller, un problème de clavier ? ^^' ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lulu2796 | fai le premier pa sa va allez tt seul !! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | DIS LUI!!!!!!!!!PARCE QUE LA, AU MOINS, T'ES QUASIMENT SUR DE NE PAS TE PRENDRE UN RATEAU! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | pro-du-jeux stp dis moi tn prénom paske j'aime un gars il a apris ke je l'aimai par mes ami et je n'ose po lui dire stp dis moi tn prénom ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | merci mai di tn prénom sur le topic et po en message privé MERCI DAVANCE !!! ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
lou08 | C'est là qu'en fait c'est lui!!!^^ |
met-ii-sse56 les animaux d'abord | tu devrai faire le premier pas aller lui parler ou lui ecrire une lettre si tu es timide ou si tu a vraiment peur tu peux le dire à ces amies et elles lui diront puis elle viendra te parler un jour ou l otre ---------------
par ici les gas / laché des coms www.noirasse56.skyrock.com
|
lou08 | Ouais, complètement d'accord!!^^ |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | lou08 ce serai tro bo ke se soi lui mai c casi impossible il sort avk une pote a moi ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | pro-du-jeux dis moi ton vrai prénom stp ---------------
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | lou08 c possible si tu veu ke je t'explik pk envoi moi un message privé ---------------
|
pro-du-jeux | salut c pro-du-jeux je crois ke c un imposteur car je n'ai jamais ecrite ce message!!!! "_" |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | in g pas compris ??? ---------------
|
pro-du-jeux | et mon prenom c Morgan sa metonerai kvous me connaisiez!!! |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | euh je vois pas le problême... contente toi de lui dire que tu l'aimes point barre affaire classée ! client suivant xD ---------------
Je T'aime *
|
lou08 |
Ah ben, c'est dommage. Vraiment désolée.  |
Page générée en 0.391 secondes |
 |