|
sandra-du-lol | salut tout lmonde je suis sandra g 13ans et je cherche un ga pour big love avec msn si posible ki habite ds 84 mé c pa grave!! ---------------
contre le c3liiba tous ensemble tous ensemble !! lol
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Moi j'aimeùh le Nutella xD ---------------
<3
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ben nan, on est trop bêtes pour toi,
Ou trop belles xD
J'ai rien dit ---------------
<3
|
laura31 fière de moi !! =p | pfff l' amour sur msn c'est impossible ! lol Message édité par laura31 le 28-08-2007 à 21:46:02
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pas forcément ... ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | c'est sûr, c'est mieux d'aimer une personne que tu peux toucher, mais sur le net, si il y a pas de mensonge, tu peux aimer quelqu'un pour ce qu'il est vraiment xD ---------------
<3
|
sandra-du-lol | cé vrai ta raison mé pour se conaitre c mieux c + facile car si on ai pa de la méme région o koi c pratic ---------------
contre le c3liiba tous ensemble tous ensemble !! lol
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Hum, mais je pense pas retenter ce genre de chose, sauf si je l'aime vraiment (le gars)
xD C'est dure la vie ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Pourquoi pas, autant qu'un flood serve a quelque chose, tu crois pas ? ;D ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Un flood ne sert à un rien -- ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Je ne suis pas la créatrice xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... | Ouais,
j'préfére xD
J'aime pas créée !
J'préfére flooder xD ---------------
<3
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |