|
mick11 | voila cte fille jlaime plus que tt jdonerai nimporte quoi pr elle!!!!! suis grv amoureux seulement elle le sait pas jlui dirait quand elle sera un pe plus grande!! jve la proteger. mais nos quatre et demi d'écart choque certaine personne mais sa mere me fait confiance! vs trouvé choquand vs? |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Tu vas en connaître une autre ou elle en aura un avant, ça sert à rien d'attendre, déjà dit. x) En plus si t'attends ses 15 t'en auras 19.5, ce sera pareil... Désolée de faire preuve de pessimisme. ---------------
Hum... The End x_o
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | faut lui dire!!
si tu l'aime va lui dire!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Il a peur que ça la choque, et j'le comprends, il faudrait qu'elle soit assez mature pour comprendre. Bon moi à 11 ans j'étais déjà mature j'pense qu'elle aussi mais voilà quoi il a quand même 4.5 ans de plus ! Message édité par Minicooky le 09-04-2007 à 19:43:30 ---------------
Hum... The End x_o
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | je sais!!
je sais pas quoi faire!!dsl ---------------
|
mick11 | enfait jla connait depuit tré tré lomgtemps mais sa mere ma dit qu'ele començait a comprendre elle sen fout elle pense pas a sa quoi dc faut atendre puit quand quinze ou seize la maturité sera la même si elle deja assez mature! |
mick11 | mais trouvez vs sa choquand |
loveanimals | Ouais c'est ça bien suuur...
Nan mais franchement, tu nous prends pour des truffes?
Va pas me dire que tu ne fais pas de recherches sur le net, tu as posté une petite annonce pour trouver une blondasse il y a 2 jours, alors va pas me faire gober que t'es amoureux stp, ou sinon ça veut dire que t'es vraiment un salaud... ---------------
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | C'est pas choquant, c'est juste que voilà moi, à 13 ans, je sortirai pas avec un mec de 17 ans... Encore moins avec un mec de 16 ans à 11. La différence d'âge est pas énorme encore, mes parents ont 16 ans de différence. ---------------
Hum... The End x_o
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | loveanimals a écrit :
Ouais c'est ça bien suuur...
Nan mais franchement, tu nous prends pour des truffes?
Va pas me dire que tu ne fais pas de recherches sur le net, tu as posté une petite annonce pour trouver une blondasse il y a 2 jours, alors va pas me faire gober que t'es amoureux stp, ou sinon ça veut dire que t'es vraiment un salaud...
|
Tu vas trop loin là, loveanimals ! En plus, ce qu'il dit est vrai. =_=' ---------------
Hum... The End x_o
|
mick11 | oui mais d'un cotet elle le sera que quand elle sera plus grande car jve construire un vrai relation ac elle !!!!! même si je sais que jai pe de chance mais si yen a une jla laisserai pas passer ses sur!!!! |
loveanimals | Minicooky a écrit :
[/b]
Tu vas trop loin là, loveanimals ! En plus, ce qu'il dit est vrai. =_='
|
Qu'est ce que t'en sais toi?!
Il peut très bien mentir!
Enfin bon, dans tous les cas, c'est un salaud...
Il fais des ptites annonces sur le Net alors qu'il est amoureux, tu trouves pas ça louche?
---------------
|
mick11 | je men pas puit jpe pas lui dire avant un lomgtemps pour la protegé et pr pouvoir si elle dit oui plus tard construire quelque choses de grand! mais sa mere ve que je fasse ma vie avant et je lui et promie dou l'anonce! voila jespere tavoir éclairer loveanimals |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | loveanimals a écrit :
Qu'est ce que t'en sais toi?!
Il peut très bien mentir!
Enfin bon, dans tous les cas, c'est un salaud...
Il fais des ptites annonces sur le Net alors qu'il est amoureux, tu trouves pas ça louche?
|
Ouais mais sois un peu plus tolérante quoi, c'est tout.
J'me demande aussi pourquoi il recherche une fille alors qu'il est amoureux c'est sûr, mais pas la peine de l'agresser pour autant :S
---------------
Hum... The End x_o
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | 4.5 ans c'est pas énorme va.... j'en connais une de 16 qui sort avec un mec de 24 ans . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
mick11 | je vient de l'expliquer ses car sa mere ve que je fasse ma vie en atendent car elle tient a moi et quelle ma dit que si elle disait nn plus tard jaurais laissé paser quatre année de ma vie et je lui et promis que je le ferai dc voila pk jai mi l'anonce |
mick11 | mais suis pas un menteur loin de la |
loveanimals |
C'est cela oui... ---------------
|
aloua coolgirl | je te dis une chose ??? si tu l'aimes bien, l'age ne donne po un grand interet !! déjà, ça serait bin, qu'elle sache la définition correcte de l'amour ---------------
cooool, tjrs joyeuse, tjrs ravie ... cool..
|
mick11 | elle le sait mais il pense pas encore et pr lovesanimals tu connait pas ma vie dc tu pe pas jugé et ce que je dit et vrai !!!! |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | mick11 a écrit :
elle le sait mais il pense pas encore et pr lovesanimals tu connait pas ma vie dc tu pe pas jugé et ce que je dit et vrai !!!!
|
arreter de vous disputer!!svp!
merci ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | mick11 a écrit :
elle le sait mais il pense pas encore et pr lovesanimals tu connait pas ma vie dc tu pe pas jugé et ce que je dit et vrai !!!!
|
arreter de vous disputer!!svp!
merci ---------------
|
mick11 | nn ses bn mais faut qu'elle arète c'est tt suis sincere je me suis expliquer et cette fille et tt pr moi sa fait presque deux ans que je suis accros a elle que je n'ai dieu que pr elle et ses ac elle qe jve faire ma vie!!!! dc suis tré sincere |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | HS => Ce n'est pas "Je n'ai Dieu que pour elle", tu n'as pas Dieu, parcontre, tu as des yeux, donc : "Je n'ai d'yeux que pour elle". En gros, tes yeux ne te servent qu'à la contempler, ça a déjà plus de sens... Non ? ^^ Mdr désolée ^^' ---------------
Hum... The End x_o
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
mick11 | mais une chose est sure suis sincere |
kiziah | je pense ke tu a raison a 11 ans on ne pense a fer sa vie avec quelqu'un tu devrait attendre kel é 15 16 ans et faire ta vie |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Je dirais plus, quelle belle leçon d'orthographe [si t'appelles ça de la littérature, je t'envoie ma mère pour qu'elle aille te manger tout cru ] |
mick11 | kiziah ta raison et oui ses se que je ferai |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
je te crois moi!! t'inquete!! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | si tu veux un conseil!
envoie moi par mp! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
J'ai jamais réussi à m'envoyer mar MP |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
arrete de marcher sur les mots!
stp ---------------
|
mick11 | ele a raison mais en parle pas de sa
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | avec qui tu parle pas de ça?!se soir je comprend pas tout!! ---------------
|
mick11 | jai dit ta raison mais sais pas le sujet du topic |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ok!
je comprend mieux!! ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | comme ça:tu reve d'elle mick11?
---------------
|
mick11 | oui jreve de la fille de 11ans celle que jaime |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ça c'est bien!! je pense que tu pense tout le temp a elle?!!!
elle a msn? ---------------
|
mick11 | nn malheureusemnt et oui jpense tt le temps a ele mais se sera tré dur car elle est tré jeune et qu il y a pe de chance que sa marche a cause des années d'écart sais se qui me fait peur mais si il y a une chance jla laisserai pas passer |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
mick11 | ben sa mere ma dit qu'elle començait a comprendre et quelle ny pensait même pas elle pense pas a sa quoi! puit jve construire quelque chose de sérieux dc jprefere atendre |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ok,apres c'est ton choix!!! ---------------
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |