|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | PITIE DITES MOI COMEN EMBRASSER UNE FILLE:COMEN,OU... ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | PITIE QE QELQUN ME REPONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
lou08 | Salut!!!
Bon, je suis une fille donc je vais te répondre (ou essayer).
Pour l'endroit, c'est pas la peine de l'emmener aux îles Canaris mais pas non plus près d'un dépotoire.
Comment?
Eh bien, tu pourrais commencer doucment et y aller un peu plus "langouresement" au fil du temps.=) |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | MAIS COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | PITIE!!!!!!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | REPONDEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | t'excite pas cheri!! tata Piipii-stash' est là U_U
alors, pour embrasser une fille, tu t'approches doucement de son visage et tu vises ( avec tes lèvres sensuelles xD ) sa bouche de préférence... Tu commences par "suçoter" ses lèvres ( j'explique comme je peux, hein >.< ), tu lui fais des petits bisous, et p'iis si tu vois qu'elle reste consentante, tu essayes de passer ta langue à travers ses lèvres et tu vas chercher la sienne... p'is après vous vous faites des échanges de salive U_U [ mais ça, t'as que 11 ans, donc le roulage de pelles, tu vas peut être pas vouloir le faire tout de suite et elle non plus xD ]
p'is SURTOUT impératif, vas y avec douceur... Et si tu vois qu'elle te repousse un peu, n'insiste pas. Tu réessayera une autre fois... Vas y lentement ( mais surement, ahah!! >.> )... Prends ton temps et ne la brusque pas =]] ah p'is aussi, essaye de lui prendre les mains, de les caresser, 'fin, j'sais pas, moi j'aime bien... Ca pourra peut être la rassurer aussi =)
j'espère t'avoir aidé... biyouuux ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
bakhara |
alors ne l'embrase pas si tu ne sait pas comment l'enbrasser  ---------------
super les chiens
|
Profil supprimé | Piistash-AtOmiik- a écrit :
t'excite pas cheri!! tata Piipii-stash' est là U_U
alors, pour embrasser une fille, tu t'approches doucement de son visage et tu vises ( avec tes lèvres sensuelles xD ) sa bouche de préférence... Tu commences par "suçoter" ses lèvres ( j'explique comme je peux, hein >.< ), tu lui fais des petits bisous, et p'iis si tu vois qu'elle reste consentante, tu essayes de passer ta langue à travers ses lèvres et tu vas chercher la sienne... p'is après vous vous faites des échanges de salive U_U [ mais ça, t'as que 11 ans, donc le roulage de pelles, tu vas peut être pas vouloir le faire tout de suite et elle non plus xD ]
p'is SURTOUT impératif, vas y avec douceur... Et si tu vois qu'elle te repousse un peu, n'insiste pas. Tu réessayera une autre fois... Vas y lentement ( mais surement, ahah!! >.> )... Prends ton temps et ne la brusque pas =]] ah p'is aussi, essaye de lui prendre les mains, de les caresser, 'fin, j'sais pas, moi j'aime bien... Ca pourra peut être la rassurer aussi =)
j'espère t'avoir aidé... biyouuux
|
Tout à fait ça...
Bien que d'après moi il n'y ait pas de technique... c'est selon le sentiment du moment et l'envie de chacun...
![[:eternelleslarmes:6] [:eternelleslarmes:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/eternelleslarmes.gif) |
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Mai a qel endroi dans une déchèteri ou qoi moi ché pa (en tou ca pa chez moi) ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | c trop dur ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Mai sa ma aider MERCI(les fille dites en moi + PITIE) ---------------
Le fric!!!!$$$
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | Pe etre a lécol lors de la récrée,j'sais pas moi.mais pas devant tout le monde encore moin devant une autorité!elle se sentira gènée. ---------------
je vous aime
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | mais pkoi ca t'inquiète tant???T'AS QèL AJ STP? ---------------
je vous aime
|
love-your-love travail,amitiée,bohneur | en tou ca tinquiète pa trop ça viendra!!!ok? ---------------
je vous aime
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Déja jai 11ans chui en CM2 donc ya pa dendroi trankill a la récré car ya les CP qi fon les con et qi raporte TOUT!!!!!(malheur)!!!!!! ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Impec ¥en | Moi je te conseil une tecnik qui marche du feu de dieu...
met toi dans son dos, passe t main autour de c hanche et fait des bisou très tendre dans son coup...
Et si t pas trop manche, elle devré apprécié et faire d'elle meme le premier pas pour t'embrasser réellement...
Voila bonne chance ---------------
lonl
|
antoinelesympa Dollar$ | Mwa jte di y fau te laucé a lo !!! ---------------
Il l'a dit.
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | MAIS A QEL ENDROI A LA DéCHARGE OU QOI(pa chez moi et encore-a lécole) ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Impec ¥en | nimporte ou tan ke c romantique ---------------
lonl
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | o ciné??? ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Impec ¥en | ouai c pas mal sinon ta dans un parc quand y fé bo... ---------------
lonl
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | J'te propose pas dans les toilettes, ça c'est pour les grands ( j'en connais un rayon xD ). Demain il fait beau, après l'école, tu l'emmènes dans un parc, ou dans une petite rue tranquille... Ou au cinéma... Si tu veux j'peux te donner quelques conseils en MP  ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Profil supprimé |
J'en connais un rayon aussi dans ce lieu...
Mais pas que pour embrasser...  |
Profil supprimé | Heu... c'était très sauvage... shuuuut |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! |
Ah toi aussi? xD ---------------
|
Impec ¥en | t un gross crad étternell ---------------
lonl
|
Profil supprimé | Alors déjà je suis une fille donc UNE grosse crade...
Et je vois pas ce qu'il y à de crade... même le lieu était propre... (rare pour des toilettes) |
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! |
Bah écoute, si tu trouve ça crade, t'as qu'à aller voir ailleurs. T'as déjà testé au moins?? j'suis sûre que non, alors évite de parler de ce que tu ne connais pas! Message édité par Piistash-AtOmiik- le 03-04-2008 à 20:49:35 ---------------
|
Profil supprimé | Carrément d'accourd !! mdr |
Impec ¥en | lol, si tu savai ma povre, j'ai deja testé plus de truc que tous ce ke ta deja imaginé....lonl mais les chiotte c'est quand meme bien dégueulasse ---------------
lonl
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | On est sur la même longueur d'ondes, ça fait plaisir, pas comme avec l'autre débile xD ---------------
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Impec a écrit :
lol, si tu savai ma povre, j'ai deja testé plus de truc que tous ce ke ta deja imaginé....lonl mais les chiotte c'est quand meme bien dégueulasse
|
Ca dépend si les toilettes sont clean ou pas... Pour moi elles l'étaient... Et puis zut, les pulsions, ça se contrôle pas U_U ---------------
|
Profil supprimé | Pistache : Ouais...
Impec : Va te faire voir... je doute qu'a 15 piges t'ai fait plus de choses que nous rappel : j'en ai 18 !!! |
Sensei- Perfect Toilet papers | Parlez nous de vos ébats tant que vous y êtes les filles. xDD
Est-ce qu'avec ma L0u² d'amour on raconte les notres hen? \SBAFF/ ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
L0uL0u =D | C'est vrai, nous au moins on reste discrètes sur nos ébats pourtant extrêmement fougueux.
D'ailleurs, faudra qu'on refasse la scéance d'épilation mon Kaka *w* ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Bon on é venu parler de moi é mon coeur brisé pa de vo endroi préféré ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Tkt pas petit chou, on t'oublie pas
on s'est juste un peu égarées... =/ pardonne nous U_U ---------------
|
Impec ¥en | 15 pige c toi ki a decidé ke javé cette age la... ---------------
lonl
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Je plussoie grandement ma L0u. C'était affreusement fameux. =D
d'ailleurs faut que je rachète un nouveau god à pics, tu me l'as détruit. " O " ---------------
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | Je sui en CM2 je pe pa sortir tou seul avan lané prochène ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Morgan10 Travaille et tu réussira!!! | éééééééééééééooooooooooooooo ya personne PITIE aidez moi!!!!!!ouin ouin ---------------
Le fric!!!!$$$
|
Sensei- Perfect Toilet papers | Piistash-AtOmiik- t'a déjà expliqué. Ca s'explique pas avec des mots ces trucs. C'est au feeling. ---------------
|
Impec ¥en | lol oui et toi tu croi tou ce kon te di c mignon tant de naiveté et si tu cherche un peu tu vera un autre topic ou jai 13 an ---------------
lonl
|
Profil supprimé | Bon ben donne nous ton age !
A moins que t'ai 60 piges et que tu cherches juste un plan baise ici |
Impec ¥en | jai san doute entre 1 et 100 an c toi ki voi ---------------
lonl
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |