Une fille qui me colle...

Bonjour à tous !
Eh ben voilà, je met les pieds dans le plat : dans mon collège, il y a une fille qui me colle, une vraie UHU avec des pieds pour me suivre partout où que j’aille ! Alors je lui ais parlé, après plusieurs semaines de martyre avec cette peste, et elle m’a lâché. Puis elle a été absente pendant plus de deux semaines après les vacances de Noël (j’ai oublié de vous dire que c’était une vraie chochote). Et puis maintenant, je suis redevenue la fille à qui elle colle au baskets ! J’ai vraiment envi de lui dire une seconde fois, mais j’ai bien remarqué qu’elle était têtu. :pfff:
Elle est pas sympa avec moi et je vois bien qu’elle se sert de moi pour pouvoir se lier d’amitié avec mes amies qu’elle doit trouver « trop branchées ! » comme elle dit.
Elle n’a pas d’autres amies que moi (et encore, je ne la considère pas comme une amie)et maintenant, elle me pique MES amies. J’ose plus aller vers elles, je ne peut plus la supporter. :cry:
Demain j’ai sport et je suis bien décidé à ne pas faire sport avec elle, elle me rend dingue !!! :fou:
J’ai vraiment besoin de vous, ca dure depuis bien trop longtemps, faut que ça cesse :sweat:
biz et merci d’avance !

bah fait le lui comprendre en lui parlant ou en t’enervant ou fais le lui comprendre par des signe … comme ne plus lui parler , l’evité , dit le a tes amies si ce sont de vrai amies elles t’aideront , apres je c pas trop moi … en tt cas bonne chance

merci c sympa :slight_smile:

Ignore la, tout ce qu’elle veut c’est que tu « l’aides », et pour ça elle a forcemment besoin que tu lui parles, que tu fasses attention à elle… Si tu l’ignores, elle ne saura plus quoi faire, et au bout de deux ou trois vents, elle se clamera et cessera de t’ennuyer.

Parles en aussi à tes amies, dit leur qu’elle se sert de toi pour les avoir elles, si ce sont vraiment des amies, elles te croiront et l’ignoreront aussi.

mais ne lui parle vraiment plus meme quand elle te pose une question … sinon elle aura encore de l’espoir

ok merci à tous de vos réponses
Mais le blème, c’est que je lui répond pas très sympathiquement et je répond bien plus sympathiquement à qulqun d’autre mais elle ne semble pas comprendre…
Et puis quand elle me dit « on mange ensemble » je crève d’envi de lui répondre « on élève pas les vaches ensemble » mais je perd tout mes moyens…
J’ai peur de me mettre tout mon niveau sur le dos en rejetant quelqun (vous me direz que je suis bien égoïste mais je vois bien que je ne suis qu’un pion pour qu’elle avance dans sa popularité. Tout les groupes qu’elle fréquente se sont disputé avce elle et on fini par se séparer, c’est un vari parasite amblant qui ne pense qu’à elle…
Enfin bref, c’est sympa merci

Ne lui réponds pas c’est ce qu’elle attend, et ce qu’elle que soit ta réponse (bonne ou méchante). Ignore la !

Parles en à tes amis de ton groupe, démontre leur, comme tu viens de le faire, qu’à cause d’elle tout les autres groupe qu’elle a fréquenté se sont brisés, ils devraient comprendre et t’écouter.

Si elle appercoit qu’elle n’a plus d’impact ni sur toi, ni sur tes amis, elle arretera vite de venir vous voir.

ouai comme il dit ^^

Comme ELLE dit ^^

oups dsl …

C’est pas rave lol
Je pensais pas que mon pseudo pouvait porter à confusion de la sorte, surtout avec un « a » à la fin ^^

allo

Ah, j’ai essayer, je vous assure… Quand elle me demandais un compa ou un truc du genre, je répondais rien ou alors un truc du style « je m’en sert, ça se voit, non ?? » mais alors elle attendais que je n’en ais plus besoin (même si je restait des minutes entières mon compa dans les mains)puis, dès que je laisse mon compa tranquil parce que je dois uand même passer un l’exercice suivant, elle me le prend, traquille. Et puis quand c’est des questions du genre « quel prof tu préfère » ou encore, comme à son habitude « t’aime mon nouveau pull ? » eh ben je lui répond pas, mais elle me fais « hé ho » et avant qu’elle pète un plomb et crie « hé ho » dans toute la cour, je suis bien obligé de lui répondre…
Elle est aveugle cette fille !
Je vais au collège, et j’ai décidé de lui parler… a+ et merci à tous

Bon courage à toi, j’espère que ça marchera.

Mais comme je te l’ai dit, il vaut mieux que tu continu à l’ignorer.
Pour le cas du compas (et autre matériel scolaireà, quand tu le laisses, poses le le plus loin possible d’elle, elle pourra pas le récupérer, et si jamais elle y parvient et bien enlève le lui des mains.
Pour ce qui est de quand tu ne lui réponds pas, et qu’elle se met à faire « hé ho », laisse la se prendre la honte de hurler dans la cour. C’est pas toi qui aura l’air d’une idioté fait moi confiance, c’est elle.

Voilà, j’espère que ta journée se sera bien passée, et que tu auras réussi à faire fuir ce pot de colle :wink:

ouai comme elle dit ^^ nan serieusement evite la sa t’evitera de gacher les meilleur année de ta vie . met ton compas ds ta trousse et ferme ta trousse C un bon moyen aussi ou encore evite la totalement pas que par la parole mais ne la regarde meme plus

slt

merci de votre soutien !
mais bon, cette journée, elle a ENFIN remarqué qu’elle était de trop et elle m’a lâché ! Jsuis tellement tellement heureuse !!
Mais bon, maintenant j’ai un autre blème, mais nettement moins important, ça se résoudra en peu de temps !
Merci à tous de votre soutien ! C’est très sympa :slight_smile:

c’est quoi ton autre probleme?

Oh rien, comme je l’ais dit, je l’ai résolu, c’est une amie qui men voulait.

moi aussi il yavait une fille qui me collait je lui ai dit de pertir et qu’elle m’énervait.Mes amies m’ont dit qu’elle était nulle en plus ct une casse couille :bounce: