|
pasccool Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort! | Salut (g msn) g les yeux bleu-vert, les cheveux blonds et des meches brune (c tres jolie) je mesure 1m 50 (a peu pres) Jadore le sport, aller a la ronde (le gholiat il est denfer)aller au glicade d'eau etc...
Reponder moi vite merci Message édité par pasccool le 22-07-2006 à 00:15:32 ---------------
@+
|
Mr-love ZENIT CHAMPION FOREVER!!! | slt ecrit moi mrssage prive slt |
rory93 | ciao,je voulais divenir ta amie,dis moi por mp ton adresse msn,ciao,kiss
me pres dis moi q age tua as!! |
pasccool Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort! | Salut g 12,
ans ok jveux bien etre ton amie si tu a msn sa serai super. ---------------
@+
|
rory93 | ja'i msn,oui,dis moi por mp ton adresse msn,kiss,ciao |
skateur faire du sk8 | slt moi g msn je suis du 59 jai 11 ans 1 m 60 environ cheveux brun
je tenvoi mon adress mail par msg privée |
pasccool Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort! | svp.... sa commence a etre long...! pk ya personne  ---------------
@+
|
junior22s comment on fait pour avoir une foto | ok je suis disponible mais seulement si t pas un ghothika ahhh j'ai oublié je m'appelle mais mon vrais nom c momo je suis bresilien noir et je vit au bresil entrain dattendre
Message édité par babeth le 02-08-2006 à 11:30:38
|
alicoudu28 | salu j'aimeré en savoir plu sur toi alors si tu ve me conaitre donne moi ton adresse msn et je te doneré la mienne !!
ps:je sui blonde o yeu ver marron je mesure 1m49 |
pasccool Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort! | salut alicoudu28 donne moi la toi ton adresse e-mail par mp
---------------
@+
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |