|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | cOucOu j'ai 11 ans qui a 12 ou 11 ans est célib et est un mec. est voudrait bien sortire avec me ? ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
alixia123 tous contre les boulets | eCe-CarO a écrit :
cOucOu j'ai 11 ans qui a 12 ou 11 ans est célib et est un mec. est voudrait bien sortire avec me ?
|
et une de plus à notre longue liste!!!!!!!
ce n'est pas un site de rencontre!!!!! ---------------
un mystere n'est plus un mystere si il est résolu
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | bOn ba je suis dacord mes je demande juste j'ai droit de demander je n'ai pa donner mon adresse msn ni mon numéros de portable donc j'ai droit est pff si ses pour venire salir le sujet t'avait pas besoin de vnire !
Bon ciaO est répond pas stp sa me soul ! ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Bienvenue sur Meetic ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | je suis une fille !! Message édité par eCe-CarO le 27-05-2007 à 10:17:47 ---------------
|
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | s'etait juste comessa pour voire la réaction des personne je ne veut de personne entouqua pas du net dsl d'avoire créé un sujet pour rien s'etait juste pour voire votre réaction lol Message édité par eCe-CarO le 27-05-2007 à 10:45:09 ---------------
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | ---------------
Fevrier _ Leur musiique me faiit vivre <3 ... ( L )1ooo Ste r ne zie h en vor b [b]ei ( L ) To
|
jeandu17 | avec plaisir je taime rien qand lisant ton message reecris moi pour ta reponse ps j'ai 11 ans et demi |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux |
euh arrête copier mes répliques s'il te plaît... Fais preuve d'un petit peu d'imagination.... ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] |
Je rêve...
A ton avis, si elle recherche un mec, c'est que c'est quoi, un canard ?
Pffff (Après si elle est lesbienne c'est pas pareil mais bon... c'est quand même plutôt rare)
Et pis l'autre qui dis qui la kiff mais il la jamais vu, ni parler, ni rien du tout !
C'est déprimant... ---------------
I lOve hiim * (.L)
|
chercheur-d-amour | eCe-CarO a écrit :
cOucOu j'ai 11 ans qui a 12 ou 11 ans est célib et est un mec. est voudrait bien sortire avec me ?
|
salut j'ai 12 ans j'habite au maroc je sui moitié belge je cherche une fille |
babeth Profil : modératrice | jordan-le-boss message effacé, pas d'adresse sur le forum, uniquement par mp. MERCI |
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | jsuis dacors quon peut pas aimer quelquun en lisant une letre
mais désolé se qui dise que sé pas mitic si vous alles dans le coin des fille ou garcon on ns di daler ici pour mettr ses anonce alor merde nsi peut pas metre ses anonce dite le parce que si ses pour ns fair renvoié de toute les catégorie de topic MMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRR ok
maitenant faite plus chier parce quand plus ses les otre qui nous envoi ici
MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRR ---------------
kiki40011
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | en plus ya ecrit amour
---------------
kiki40011
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |