|
lyd | slt, jsuis une fille de 14 ans et jaimerais
coorespondre avc un mec de +/- 14/15 ans
jsuis rousse, yeux bruns/ couleur renard
si qqn est interesse, passe moi votr adresse msn!
Merci!
|
checheval Tout simplement moi! :) | on est pas sur un site de rencontre"!!! www.meetic.com
---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
Sushi- Oh, et puis fuck, hein. | http://www.freerencontres.com/site [...] site=adofr
Un site de rencontre -__-" Maintenant le forum est devenue l'endroit pour les rencontres? Waw -- ---------------
Nous sommes dans un champs de fleurs. Deux paumés tel que Jems et Sushi. On s'aime, c'est tout.
|
checheval Tout simplement moi! :) | ok je prener toutes le sites de loveanimal il est super pour les rencontre!!!( g pas essayer de me trouver un copain) ---------------
ma meilleure amie ma laisser tomber pour son chum 
|
ludo972 cherche une fille entre12 et 14ans | je m apelle jeremie j ai 12 ans je recherche une fille de 11 a 14 |
Kalila Làlàlàlàlàh | adresse msn inetrdite sur le forum mais par mp merci
j'ai le préssentiment que qq allait la mettre XD
PS= et un topikalakon
PS n°2 xD= le topicàlakon date du 31-08-2006 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
katy59 | je cherche un mec de 12 a 13 ans !
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
Calisto Souris la vie est moche...XD | tu devrai candidater XD nan je dec' tes deja pris je dec' je dec' grave XD deso mdr ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | |
Calisto Souris la vie est moche...XD |
mdr
pov' angel XD ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | pff tu parles ............ |
Calisto Souris la vie est moche...XD | mdr mais keskil tas fait pour ke tu tenerves a ce point? x_X ---------------
|
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | il me tréte comme si j'étai son chien !! |
Calisto Souris la vie est moche...XD | tu lui demande trop
tu veux koi, kil te "nome" tie amie? XD ---------------
|
tijanekane2000 | lyd a écrit :
slt, jsuis une fille de 14 ans et jaimerais
Merci!
|
slt moi je m appelle leminho je suis en afrique je merrais bien colabore avec vous je suis la seul candident de vous si j etais terress voila mon email.leminho@hotmail.fr merci a vous |
tijanekane2000 | tijanekane2000 a écrit :
slt moi je m appelle leminho je suis en afrique je merrais bien colabore avec vous je suis la seul candident de vous si j etais terress voila mon email.leminho@hotmail.fr merci a vous
|
|
Don-Vito je ne ment jamais même quand je ment | slt j'mapel rémy j'ai 15 ans j'habit en isère é j'aimerai bien correspondre avec toi si ca te dis voila mon adresse remymarquez@***** |
kaffon | PFFF A KOI CA SER CE TOPIC ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
Don-Vito je ne ment jamais même quand je ment | slt j'mapel rémy j'ai 15 ans jhabite en isère é j'aimerai bien corespondre avec toi,alors si sa te dis voila mon adresse: remymarquez@***** |
Don-Vito je ne ment jamais même quand je ment | slt j'mapel rémy j'ai 15 ans j'habit en isère é j'aimerai bien correspondre avec toi si ca te dis voila mon adresse remymarquez@***** |
kaffon | ben c bn on a compri tu va le repêter combien de fois ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
nathan250 | lyd a écrit :
Merci!
|
salut mon adres msn se
le.petit.champion@*****
jet 14 ans ajoute moi stp merci  |
x-fashiOn-lOulOute-x | lyd a écrit :
Merci!
|
On ai pas sur un site de rencontre ici ! Si tu veut rencontrer des gars va sur meetic plutôt ! merci |
alicia-g | tcho les mec je mapelle alicia chu une fille et je cherche un mec de 13 14 15 omoin et g 13 ans voila alors mon adresse msn c jtmBill.kaulitz@***** apres le arobaz c live et apres poin fr |
alicia-g | e c po poin fr c poin com |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Nan mais c'est pas la fete,,tu savais que les adresses etait interdites ? inconsciente !!!!
L'amour ne se rencontre pas sur un forum ni sur internet,,sors de chez toi au lieu de rester planquer devant ton ordi !! ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
alicia-g | tg je t po coser ok alors laisse moi trenkille |
Page générée en 0.045 secondes |
 |