|
timide67 jen ai pas | quand je dis qu'elle s'appelle julia je sais pas si c son vrai nom ou son pseudo de momes.net mais jpense qu'elle se reconnectra! |
lamissdu17 | je c pa si c moi...
pck je mapelle julia
chu déja alé sur ton blog
et il me semble bien avoir mi un com
c sur la 1ére tof ( elle ou ya toi et une meuf en robe de mariée)
répon moi stp pr me dire si c bien sa
a+++ |
timide67 jen ai pas | oue cimer ca ma plus,jte recherchais,tu ve quon fasse plus ample connaissance?? |
lamissdu17 | ac plaisir !
ta vite répondu !!! |
timide67 jen ai pas | lol oue jai regarde ton blog et il est franchement bien |
timide67 jen ai pas | si tu ve je vais tecrire un mess prive!! |
timide67 jen ai pas | ok ce soir je tecris un mess prive alors car la jai pas le temps jai cours cette apres midi!! |
nousa | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | mai nousa tusor encore ac timide67 ? c un peu indiscret t pa obligé de répondre !! Message édité par lolino le 08-06-2006 à 17:37:55
|
lamissdu17 | ne tinkiéte pa Nousa !!
c juste pr faire conéssance .
et si sa pe te rassuré,jaime déja kelkin ! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | lamissdu67 tu c si nousa sor encore ac timide sinn jcompren rien ?!lol |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
lamissdu17 | alor la jen c rien !!
mai de toute fasson je mintérésse déja a un gars
alor.... |
nousa | on di bonjour avant jte rapelle bon spa grave oui sa mderange |
lamissdu17 | nousa je ne ve pa te le prendre !!!
mai si sa te dérange tan ke sa,je ne lui parleré pa ( a timide )... |
timide67 jen ai pas | mais vous avez tous peur ou quoi,on a le droit d'avoir d amis,je ne sors pas avec lamissdu17j,les gens sur terre c fait pour se rencontrer et pas pour croire que des quon dis
je ve te rencontrer on aime tout de suite cette personne! |
nousa | nn je plaisanté hihi.merci commeme mai jlaime po.di ta quel age moie jai12ans et toi?
|
timide67 jen ai pas | bonne chance avec celime nousa,ca va marcher entre vous jespere,jserais tj la pour les conseils!! |
nousa | fffffffffffff mai tu ve poo comprendre que jlaime plus |
nousa | salu lamissdu17dsl jplaisanté se tou te fache??? |
lamissdu17 | nn c pa grave !tinkiéte pa
je sui pa faché. |
sisita | slt. dsl si j'entre dans cette conversation qui m'interesse pas mais je voulais dire seulment à nousa que je suis contente car elle est revenue dans le forum et à alex aussi(timide67). |
Page générée en 0.043 secondes |
 |