simo111 | quel fille aimerai un gars au yeux maron??? |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
aleski | ui lol c vré mais c mon chat il sappelle aleski lool c vré |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | e pour le message privé ke tu ma envoyer tinkiete pa moi ya pa de problem pour moi relache c ke jaimerai bien restai un peu seul |
simo111 | les filles vous avez un msn si vous l'vez laisse et je vais vous ajouter ok |
Prue | moi je suis une fille qui aime les gars comme toi si tu veux je te passe mon msn en message privée |
simo111 | (prue) je sais pas comment utuliser message priver dit moi comment stp |
Prue | ok tu cliques dans message privée au dessus |
simo111 | alez lachez vos adresse msn j'attend votre reponse avec impassience |
angelique1111 | moi de toute fason g lé yeux marron |
rebecca | moi j adore les mec au yeux marron |
rebecca | moi j adore les mec au yeux marron |
karloune | moi ossi j'adore les mec o yeux marron |
biscotte95 | MOI OSSI JE LES ADORE j'aimerai bi1 ke tu me passe ton MSN??
|
kaki | ALLO
JE SUIS UNE FILLE DE 11 ANS ET JHABITE AU CANADA ET JAIMERAIT CORRESPONDRE AVEC TOI MAIS JE NAI PAS TON ADRESSE ALORS DIS MOI LA SUR UN MESSAGE PRIVER
MERCI @++ |
samba-anais | salut j'amie bocoup les gars au yeux marron mais juste savoir c ou ke tu reste |
samba-anais | scuse j'ai fait une fute j'aime bocoup les gars au yeux marron |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | moi j'aime bien les gars au yeux marrons si tu veux mon adresse je peu te la donner en privé a+++++++ |
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | laffaire c que j'ai les yeux marrons |
liloute73 | moi j'aime bien les mecs au yeux marron |
chanez | moi j'aime beaucoup moi aussi il sont marron. |
Needer allé l'OM lol | slt tou le monde je mapel Julien et je cherche a faire conaissance ac des filles ya kelkun kca interesse?  ---------------
ben jvien le plus souvent ici pour chercher une liaison!
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | Needer a écrit :
slt tou le monde je mapel Julien et je cherche a faire conaissance ac des filles ya kelkun kca interesse? 
|
repon moi et envoi ta tof ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | pr ke tou le monde voi ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
Needer allé l'OM lol |  ---------------
|
Needer allé l'OM lol | voila ---------------
|
Needer allé l'OM lol | tu pe mettre une tof de toi "la bombe1" stp? ---------------
|
Page générée en 0.045 secondes