|
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | allez svp filez moi vos adresses de skyblogs. |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | jen ai marre que pers me repond!!!!! |
B-tmystik Vive le reggae !! Profil : Mini Môme | |
angie-du-93 Profil : Môme Débutant | |
ash Profil : Môme d'Or |
jai lu la description de ton blog, et j'ai suivi tes conseils: je n'ai pas lu les autres pages |
sofia2266 Profil : Môme Débutant | |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | MOI JLE REGARDE TON BLOG ET G MEME LAISSé UN COM.POUR ANGIE DU 93 |
angie-du-93 Profil : Môme Débutant | ok mci bocou timide67
kiss |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | de rien.ta une adresse msn? |
angie-du-93 Profil : Môme Débutant | oui c angie_du_93@hotmail.com
alé kiss |
angie-du-93 Profil : Môme Débutant | é c koi tn adresse a toi?
passe la moi pliz pr ke je taccepte
slt |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | alessandrodeltimido@hotmail.fr |
cerveau Profil : Môme Débutant | |
benji11 Profil : Mini Môme | |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | |
benji11 Profil : Mini Môme | |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | |
mima1 Profil : Môme de Bronze | sherazad j kiff lé image de ton blog la Mecque c tro magnifique y'a pa de mot pour sa beauté |
mima1 Profil : Môme de Bronze | c pa sherazad mé angie du 93 moi g laissé pa mal de com |
mima1 Profil : Môme de Bronze | g pa msn mé g un mail c le_magicien_du_chaos@hotmail.fr |
July1 je me drogue au bonheur ^^ Profil : Môme d'Or | |
lena60 Profil : Môme Débutant | |
mima1 Profil : Môme de Bronze | c pas une adresse e-mail.il c pa faire la diférance entr une adresse msn é une adresse e-mail boufon mdr |
timide67 jen ai pas Profil : Môme de Bronze | tu parle a moi la mima1???? |
mima1 Profil : Môme de Bronze | |
ash Profil : Môme d'Or | mima1 a écrit :
c pas une adresse e-mail.il c pa faire la diférance entr une adresse msn é une adresse e-mail boufon mdr
|
mais vas te faire foutre je t'ai pas insulté merde.
j'ai juste dit que cetait une adresse msn paske les msn se finissent par "hotmail".
ahlala, tous les memes |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Mini Môme | ouai c'est peut-être une adresse msn mais c'est pas pour autant qu'elle a messenger !!! puis ash franchement c'est dégueulasse ce que tu as dit à angie tu es raciste !
moi mon skyblog c'est http://le-monde-de-mag.skyblog.com Message édité par magaloche le 11-07-2006 à 20:54:03
|
converse jen c rien Profil : Môme Débutant | mimilachieuse02.skyblog.com
---------------
! miss converse !
|
quesque jai dit a angie ? |
ash Profil : Môme d'Or | ah si je vois lol.
ba c ce que je pense et pi c elle qui a dit ca dans la presentations de son blog alors j'ai suivi ses conseils |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Mini Môme | tu aimes pas les arabes ? |
ba c vrai qu'il faut pas generaliser et qu'il y en qui sont sympas, mais en general je les aimes pas trop je l'
avoue mais j'ai mes raisons.
voila et si vous etes pas contents ba ca sert a rien de me traiter de sale raciste ou tout ca, c'est juste une maniere de penser apres vous appelez ca come vous voulez
|
ash Profil : Môme d'Or | en passant j'ai quelques comms sur ton blog sous mon pseudo |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Mini Môme | |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! Profil : Mini Môme | |
oui je te lenvoie par message priver |
leelou59 Profil : Môme Débutant | |
Page générée en 0.066 secondes |
 |