|
ced | je mappelle cedric j'est 12 ans et je cherche mon grant amour votre adresse email svp |
clem vivre et après m'occuper du reste | dsl j'aimerai bien moi aussi trouver qqn mais là j'te connais mm ps ! |
Misscammm | Mouin sais pas Fort de vouloir trouver kkun sur Internet AnYwAy
Si tu veux me parler Bin donne moi Ton msn ...Mais Bon... Je te connais pas .. mes je ne suis pas tres interreser mes Si tu veux chatter avec moi donne moi ton Msn |
kelly | ced a écrit :
je mappelle cedric j'est 12 ans et je cherche mon grant amour votre adresse email svp
|
Bonne chance...
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | A 12 ans t'as encore le temps. Et puis l'internet c'est peut etre pas le bon moyen... |
souris85 | d'accord avec toi nicky pour ced:attends plutot 16,17 ans. |
Lutin-des-Vosges | C'est débile de vouloir trouver le grand amour à 12 ans ! Et surtout par Internet ! L'Amour, c'est dans la vraie vie qu'on le trouve. |
souris85 | trouve ton amour dans ton ecole.ce sera mieux(o college si t'es au college). |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | T'es courageux de mettre ton Email en clair... |
souris85 | Sur!mais c'est pas pour ca que je ve bien etre ta petite amies.! |
titemarie76 | ced a écrit :
je mappelle cedric j'est 12 ans et je cherche mon grant amour votre adresse email svp
|
sa dépen comen que t . |
kimounette | C net mw chui dac avec les filles ki disent ke trouver "le grand amour"sur le net c tro bete..a koi sa sert si just pr dial par e mail?si vs ets pas emsemble c pourri . En + si sa se trouve y des meufs ki son tellemen desperés kel peuvent t envoyer des foss tofs d elle... |
Page générée en 0.042 secondes |
 |