|
pititecarotte | oki merci heu quoi comme truc a la main?? se serai bien mais g passer lage de lui ecrire ''tu es belle comme une hirondelle'' |
eCe-CarO Le ridicule ne tue pas.°..°.Je vous aimes les tit | xD ta quelle age ? ---------------
VIVE LA MODE|NEW COUPE HIHI FRANGE ASSEZ LONGUE DEGRADER !|tite misS brune,simpaS,zentille,namoureuSse,|
|
ptitecece | Moi je lui acheterais ptete une bague... au moins c'est pas trop chere. ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | |
pititecarotte | j'ai 12 ans enfin bref j'ai trouver plein de chose je lui ai pri une bague une rose et un tikket a gratter et puis après j'ai fait des truc moi meme c'est sur mome.net dans ''mini dossier'' ya ecrit ''fete des maman'' ya plin de truc facile et simpas a faire!! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi je lui es deja acheté son cadeau, c'est un ensemble chaine et bracelet trop beau! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | Bah moi comme j'habite en Belgique, la fête des mères c'est déjà passé!!! Dimanche prochain c'est la fête des pères je me demande ce que je vais lui offrir...xD ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | 007horses a écrit :
Bah moi comme j'habite en Belgique, la fête des mères c'est déjà passé!!! Dimanche prochain c'est la fête des pères je me demande ce que je vais lui offrir...xD
|
lol ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | ---------------
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | chai pas il aime quoi ton pere? ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | bah enfait ma mère et moi on va lui aller chercherf un cadeau ms quoi ça j'en sais rien... ---------------
|
pititecarotte | heu je c pas un truc de cuisine des livre un mp3 des cd des dvd je c pas moi un parfum...un chapo une belle boite a outil |
bonbon123 | ojourdui c la fête des mères !! bah moi je lui é fé un pti dessin! je c con mé bn !!! |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | on a trouvé ma mère et moi, on va lui offrir un mp3!!!! ---------------
|
pititecarotte | cool c grace a mon idee?? |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | nan je suis venue sur le forum après en fait c ma mère qui a eu l'idée... ---------------
|
pititecarotte | ok dommage lol bon bas cool pour toi!! |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | ouais mais tu vois c'était une bonne idée :-) ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |