|
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | bonjour ou bonsoir celon leur ou vous liser cela.
je voudrais savoir s'il yaver d'autre gas ou filles qui serret dans mon cas javous j'ai une faiblésse pour les poiles féminin ?, et savoir s'il ya toujour des filles qui ne sépil pas svp merci ---------------
^_^ naturel à 200% no craque no drogue total respect la cline attitude
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Non, c'est pas normal.
Y a des limites à la bizarrerie, non?
Déjà que t'écris comme un pied, et en plus tu vénères les poils? ---------------
x_Meringue_x
|
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | oui je c'est lortographe c'est pas mon point fort ! et pour les poiles je fait se aque je veut ! ---------------
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | militaire58 a écrit :
oui je c'est lortographe c'est pas mon point fort ! et pour les poiles je fait se aque je veut !
|
Bon ben alors tu supprimes ton topic débile et tu nous demande pas notre avis ---------------
x_Meringue_x
|
militaire58 un pervers et malade un con qui ne pence que aux s | si car le tien vu comme tu me cose ne m'interésse d'occune facon  ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Candy-green a écrit :
Non, c'est pas normal.
Y a des limites à la bizarrerie, non?
Déjà que t'écris comme un pied, et en plus tu vénères les poils?
|
MDRRR
"Je m'appelle Militaire, et j'aime les poils.
bonjour militaaaaire"
 ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | mDrr'
" Alors, quand est-ce la dernière fois que vous avez fanstamé sur un poil? .. " ---------------
x_Meringue_x
|
Impec ¥en | La réponse est non... ---------------
lonl
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Ha mais c'est n'importequoi Aimer les poil's . . . Après c'est . . . . . . . Chaqu'un ces gouts M'enfin quand méme , les poil's |
Impec ¥en | Les militaire sont assez trash moi perso je conné un gendarme est s'est un gro fou ---------------
lonl
|
antoinelesympa Dollar$ | Moi j'aime bien ça la tarte au poils. ---------------
Il l'a dit.
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Page générée en 0.042 secondes |
 |