|
marieve | Reprise du message précédent : ne parlons pas de malheur  |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ...( j'sui la discussion SANS ronchoner -la preuve j'ai rien dit depuis toute à l'heure,sauf maintenant-) |
marieve | tu aurais peut-être bien fait de continuer, si c'est pour nous dire ça. |
nanouk6470 | oui c'est vrai que je sais pas si tu a remarquer mais tout le monde est contre toi lol |
marieve | effectivement.  |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | moi chui contre personne c'est juste quand se moment ... |
nanouk6470 | oui donc tu est contre quelqu'un |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | si chui comme sa c'est que j'ai mes raisons ....
Je veux bien m'excusée pour tous que j'ai dit...
|
marieve | ils en arrivent tous là... exemple frappant de Shushi avec metalica je ne sais plus où... |
Crazy-Cherry | effectivementc'est la tactique du replis tout le monde sait sa! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | sa veux dire quoi (serieusement j'ai pas compri ta réponse)....Et en ce moment j'envoyer balader tous le mondes que se soit sur le site ou avec mes amis mais d'habitude je suis pas comme sa ....J'ai des raisons c'est pas que je suis comme sa tout le temps au contraire ! |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Alors merci de me croire quand je dit que je m'excuse et que chui pas tout le temps comme sa |
Page générée en 0.047 secondes |
 |