|
hophe | porquoi parce que j'en ai mard de rester sens amoureu je suis brune au yeux marron et j cherche un mec |
metalica21 Quel monde pourri! | |
Kyoshiro | Que dire de plus que Metalica ...
Post inutile ? Oui, mais oh combien soulageant . |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
Shakura | yen a des toc toc ici....-_-' |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | tu dois etre desesperer pour chercher sur INTERNET !!! ---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | |
hophe | jtrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
marieve | ah, génial. bonne chance, vive les imbéciles et fêtons ça au champagne !! pouah n'importe quoi...
- Je t'aime.
- Moi aussi.
- Tu t'appelles comment ?
si vous saviez ce que ça me fatigue...  |
hophe | mel toi de s'qui t'regarde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Kyoshiro | *Chpoook*
Je t'en sers une coupe ? Ahem ...
Bref, le pire c'est que ça m'est deja arrivé ce truc (enfin, à sens unique, de mon coté j'étais mort de rire ...)
EDIT :
Et en plus, c'est la reine de l'orthographe . Message édité par Kyoshiro le 18-10-2006 à 20:10:10
|
marieve | ah ?? une fille qui était "amoureuse" de toi par Internet interposé ?? |
marieve | reine de l'orthographe ?? ainsi ça nous change de kass.
>>> vous iriez bien ensemble, kass et hophe... ça ne serait pas lui ton "copain", par hasard ?? |
hophe | pffffffffffffffffff vraiment n'impore quoi |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | j'aime po ton avatarc marieve
---------------
|
marieve | c'est pas grave, c'est pas pour toi que je l'ai mis.
*ouww je suis méchante aujourd'hui *
pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de John Lennon (bah oui, des Beatles !! vous connaissez, ça, quand-même ??)... |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | tes chiante ! ---------------
|
Kyoshiro | Marieve ==> Oui, on a parlé une heure sur un chat et paf, elle était amoureuse, quel charmeur je fais ...
John Lennon, ah ... Quel bande de profonds incultes . |
marieve | Titou-net_29 :
merci. Message édité par marieve le 18-10-2006 à 20:21:08
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ho....de rien ---------------
|
marieve | Kyoshiro a écrit :
Marieve ==> Oui, on a parlé une heure sur un chat et paf, elle était amoureuse, quel charmeur je fais ...
John Lennon, ah ... Quel bande de profonds incultes .
|
à qui le dis-tu !! *profond soupir *
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | marieve les Beatles sa date de -1000000 avant J.C ---------------
|
marieve | erreur : ça date des années '60. (pas très douée en histoire, toi, hein ??)
on en apprend tous les jours, pas vrai ??
|
Kyoshiro | Le "cultissime" tu connais ? Les legendes, c'est les legendes, en tant que tres grand amateur de métal, j'écoute quand meme Kiss, le retour aux sources, ça a du bon parfois . Et meme au delà, Lenon est une legende à lui tout seul . Je finis enfin par une citation tres chere à mon coeur :
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ."
Gustave Parking . |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | ouai ba en 1960 j'étais meme pas née ! (ha sa je sais)
et ma mere non plus ! donc sa date de 46 ans et pour moi 46 ans= -1 000000 avant J.C ! ---------------
|
Kyoshiro | Mais t'es vraiment encore plus conne que ce que je pensais ...
Je ... Non, j'ai plus rien à dire, à ce stade c'est trop, tu peux etre fiere de m'avoir cloué le bec . |
marieve | Kyoshiro a écrit :
Le "cultissime" tu connais ? Les legendes, c'est les legendes, en tant que tres grand amateur de métal, j'écoute quand meme Kiss, le retour aux sources, ça a du bon parfois . Et meme au delà, Lenon est une legende à lui tout seul . Je finis enfin par une citation tres chere à mon coeur :
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ."
Gustave Parking .
|
wouah j'adore. alors là je dis : merci Gustave !!
et même si on n'aime pas John Lennon, il est impossible de nier la popularité et le talent des Beatles.
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Pfffff... ---------------
|
marieve | Titou-net-29 a écrit :
ouai ba en 1960 j'étais meme pas née ! (ha sa je sais)
et ma mere non plus ! donc sa date de 46 ans et pour moi 46 ans= -1 000000 avant J.C !
|
ah oui ?? parce que tu crois que j'étais née, moi, en 1960, peut-être ??
le truc bidon... relis le message de Kyoshiro, ça devrait te faire du bien (et nous faire du bien ) si tu l'appliquais.
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Pour commencais je m'en doutais un peu que tes pas plus
de 46 ans mais chui sur que ta 2 ans d'age mental !  ---------------
|
Kyoshiro | Le transfert, c'est pas genial hein, à ce stade il te faut un psychologue .
Attaque simple, mais si vraie =/ |
marieve | là, le niveau descend vraiment bas... ça vole pas haut tout ça... woulà...
et en plus, t'as la même image que sygma !! usurpatrice  |
Kyoshiro | J'avoue j'avoue, j'ai perdu mon rythme . Bah, c'est pas bien grave, de toute façon pour ce que c'est hein ... |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | N'importequoi... ---------------
|
metalica21 Quel monde pourri! | |
Kyoshiro | Merde, tu m'as donné faim . |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | |
metalica21 Quel monde pourri! | Et alors?que tu trouve sa drole ou pas c'est pas grave cetais juste pour te prevenir que tu risqué de te retrouvé ficellé de lamelles de lard avec des petits chapignon et de la sauce barbecue  |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | Tes con !!! Metalicacatruc ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | aujourd'hui c''est jeudi  |
marieve |
bon, 'faudrait savoir : c'est hilarant où c'est nul ?? décides-toi !! tu changes d'avis comme de chemise, ma parole !!
|
marieve |
aaaaah, tout de suite, ça, c'est beaucoup plus fin et marrant !! heureusement que tu es là pour remonter le niveau descendu dé-plo-ra-ble-ment bas de notre humour débile, Titou-net-29 !!
|
marieve |
salut !!
eh oui, nous sommes jeudi... ouf, je crois que hophe s'est trouvé quelqu'un !! on a eu chaud... pfff, l'instant de stress est passé. |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | tes chiante marieve ---------------
|
marieve | quand on a plus rien à dire, on dit ce genre de truc. |
Shushi36 je suis cool | bo parler pas mal de marive svp marieve tu veux etre a copine |
marieve | euh... je deviens amie avec le temps. je ne dis pas : "je veux être ton amie"... j'attends que des liens se tissent avec le temps... |
Page générée en 0.076 secondes |
 |