|
hap :hap: Vaincra ! Profil : Môme Débutant | SA KRASH DU FE  |
mimi-75 Shoux, ma jumelle de coeur et de Taverne!! <3 Profil : *** Maxi Môme *** | Tu veux pas arrêter avec tes topicàlacon?  ---------------
Starlh... ♥
Ligue anti KIALF RPDF et LBDDFP
Ingrid ♥ P'tit frère ♥ Adèèle en bikini tout bleuu ♥ Bou ♥ Ma femme ♥ Vic' ♥ La Vache ♥ Elenouche ♥Croissant ♥ Caro ♥ Diesouche ♥ Danseuse. ♥ Et les autres.. Pédopatates. ~~ LAT
|
hap :hap: Vaincra ! Profil : Môme Débutant |
Tu veux un bretzel ?  |
mimi-75 Shoux, ma jumelle de coeur et de Taverne!! <3 Profil : *** Maxi Môme *** | Non.  ---------------
Starlh... ♥
Ingrid ♥ P'tit frère ♥ Adèèle en bikini tout bleuu ♥ Bou ♥ Ma femme ♥ Vic' ♥ La Vache ♥ Elenouche ♥Croissant ♥ Caro ♥ Diesouche ♥ Danseuse. ♥ Et les autres.. Pédopatates. ~~ LAT
|
Petit-Boulet Turniste à vie (><) Profil : Môme de Diamant | C TR0P D4RK ISSI ![[:jaunedoeuf] [:jaunedoeuf]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/jaunedoeuf.gif) ---------------
- > Et FUCK la Brigade Temporelle !
|
Censored- Out. Profil : Môme certifié. | |
mimi-75 Shoux, ma jumelle de coeur et de Taverne!! <3 Profil : *** Maxi Môme *** | A Y SER A SA LE TOPIC?  ---------------
Starlh... ♥
|
Profil supprimé | A'rien  |
krall Profil : Môme Débutant | OLOL vous avez le kiki tout dur parce que vous avez floodé sur un forum pour momes ?
go retourner dans votre 15-18 de kikoo  |
PokePingouin Profil : Môme Débutant | OLOL, t'as le kiki tout dur parce que tu sais C/C?  ---------------
Poke It!
|
krall Profil : Môme Débutant | comment vous etes des gamins , que des kikoos frustrés qui n'ont rien d'autre a foutre de leur vie qu'emmerder un forum de momes avec vos délires merdique que personne rigole dessus , go retourner dans votre grotte  |
PokePingouin Profil : Môme Débutant | Ce que tu décris, c'est un noeliste, non pas un kikoo. Je fais d'ailleurs parti d'aucun de ces mouvements, je n'ai aucune satisfaction à chercher une identité dans un groupe. Mais je suppose que tu viens toi meme du 15-18, étant donné que tu es là depuis 10 minutes?  ---------------
Poke It!
|
krall Profil : Môme Débutant | non non , je me suis fait un double compte pour pas avoir d'emmerdes quand je calmerai des gens de ton espece  |
PokePingouin Profil : Môme Débutant | De mon espèce. Amusant. Je propose des arguments constructif, je n'ai insulté personne, ni n'ai cherché qui que ce soit. Tu as en effet raison de prendre un autre pseudo, puisque, apparemment, tu n'es pas fichu de rester évolué. Message édité par PokePingouin le 04-03-2010 à 18:25:02 ---------------
Poke It!
|
krall Profil : Môme Débutant | y a pas a deblaterer avec toi ca n'en vaux meme pas le coup , t'as assez d'age mental pour aller emmerder un forum de gosse :] |
PokePingouin Profil : Môme Débutant | J'ai emmerdé qui dis moi? Excepté toi, maintenant que tu me parles. Il se trouve que tu es le seul à qui j'ai adressé la parole, par conséquent, je pense pas être un réel problème. Tu parles d'age mental? Mais à part me rabaisser au niveau de mon intelligence, tu sais faire quelque chose? Si tu parviens à faire une classification uniquement avec quelques mots, je te félicite. Mais à en juger par tes arguments, tu ne dois pas être classé très haut dedans. ---------------
Poke It!
|
|
 |