|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Coucou tout le monde !!
Je voudrais savoir qui est fashion : Fille :
coiffure dégradé frange de travers etc...
Habits : aut rayure ou pois pantalon treillis ou jeans
chaussure : Converses ou ballerines !!
Moi je suis fashion !
Repondez moi svp merci bcp biz a tous !
|
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | et pr les gars :
Haut rayés ou rose pantalon treillis ou jeans
chaussure : vans a caro ou converses coifure (ché pas comen expliker) voila ! biz |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | ps: merci zefahion pour ton passage sur le blog
juste comme ça sa te dirai de tenir une rubrique mode? ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | |
alban | jpense pas que se soye a vous de dire si vous etes fashion ou pas ! vous essayer d'etre fashion , apres les autres personnes disent si vous etes fashion ou pas ! |
alban | jpense aussi que les personnes qui disent qu'elles sont fashion sont finalement les moins fashion ... |
baston Satanika. | moi je le sui pa.Je sui satanike.Et lé otr ki son ni l1 ni lotre vou èt koi? |
whitepower | enfaite je m'abille commen je veu ! po forcément en "fashion victime" c po pour autan ke je ss une skateuse ou une goth !! |
pupuce22 | moi je suis a la mode a ma facon pas comme tout le monde donc pour vous non |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi aussi chui à la mode mais franchement je suis pas fashion |
baston Satanika. | oui phashion c tro exéssif moi je sui a la mode et pourten satanike |
zefashion05 ( L ) 1ooo Meere ( L ) | Alban tu pense se ke tu veu mais jpense pas pareil ke toi ! |
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ralala ça m'énèrve les gens qui mettent une étiquette pour chaque style ... Alors LUI il est fashion, ELLE elle est skateuse ...
Franchement on s'habille comme on veut suivant ses goûts ... Tous les fashions n'ont pas des pantalons treillis ou des T-Shirts a poir ^^
Bye  ---------------
Casimir président ! Hippolyte premier ministre !
|
nanouk6470 | Ben je ne le suis pas du tous lol |
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | Bubble gum tu dit : "Ralala ça m'énèrve les gens qui mettent une étiquette pour chaque style ... Alors LUI il est fashion, ELLE elle est skateuse ... Franchement on s'habille comme on veut suivant ses goûts ... Tous les fashions n'ont pas des pantalons treillis ou des T-Shirts a poir ^^ " 1. zefashion05 a imposer à personne de sabiller fashion !
2. Tu dit ke on sabille comme ont veut je suis dacor mais si les gouts des otres son de sabiller "fashion" !
3. En general les fashion on des pantalons treillis et des t-shirts a pois !
Alors si t'aime pas cette mode c'est comme tu veux ! Mais ne te fou pas de la gueule de ceux qui aime !
|
Sandra8400 Blonde, mais pas bête ! :b | Bubble-gum- ne prend pas ce message comme une agression stp paske jai du mal a mexprimer autrement sur le forum^^ |
nanouk6470 | dsl mais sabille ca s'écrit pas comme ca mais s'habille ca m'énervais dsl |
Page générée en 0.043 secondes |
 |