|
falcofox | Voila j'ai dit "je t'aime" a ma copine !
et vous racontez la premiere fois que vous l'avez dit !! ^^ et donne moi quelques conseils ! merci ! |
falcofox | -_-'
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Bravo Falco ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
falcofox | vive la seule est unique reponse !! ^^ merci seth ... |
Profil supprimé | félicitation falcofox |
falcofox | merci ^^ racontez vous votre premiere fois ! |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Bah en fait, c'était pas si facile que ça !!!
Pour dire je t'aime, il faut vraiment avoir du couragen surtout si tu es timide comme moi !!!
Et donc, je l'ai dis à mon petit copain (on sortait pas encore ensemble !) et voilà ! CA fait un an qu'on est ensemble !!! ---------------
Miss Sakura93
|
falcofox | t'a quelle age ? moi 13 ! |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Moi j'ai 14 ans !!! ---------------
Miss Sakura93
|
falcofox | ok
y s'apelle commenbt ton mec ? |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Il s'appelle Clément !!! Clément je t'aime !!! ---------------
Miss Sakura93
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Je m'appelle Sabrina !!! ---------------
Miss Sakura93
|
falcofox | ok !^^
tu lui a dit en face ?
il t'a repondut quoi ? |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Bah oui je l'ai dit en face et il m'a dit qu'il m'aimait aussi depuis la 5ème mais qu'il n'avait pas osé me demander !!!
Alors j'ai pris l'initiative !!!! Tu te rends compte qu'on est en 3ème et qu'on s'aime depuis la 5ème !!! ---------------
Miss Sakura93
|
falcofox | ouai pendant un ans ... vous avez rien dit !
et quand tu lui a dit "je t'aime" et lui aussi vous vous etes embrassés ? |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Oui !!! Et oui c'est joyeux je sais !!! ---------------
Miss Sakura93
|
falcofox | haha les questions super discretes que je pose !! MDR
heu ...
vous etes Smacké ou Galoché
s tu vois ce que je veux dire -_-'
parce que je veux me renseigner ... |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Eh oh c'est personnel !!! MAis tu devines la réponse !!! ---------------
Miss Sakura93
|
falcofox | *gasp*
je me demande si sa va faire pareil ........ ^^' |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | ^^' !!! Ca, je ne peux pas savoir !!! ---------------
Miss Sakura93
|
falcofox | ...... *soupir* ........... j'espere que mon amour est reciproque .... |
falcofox | mais j'espere vraiment !
elle m'a dit je t'aime , mais je vais lui redir a la sortie a la rentrer ! |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Bon @ +++ Flacofox et bonne nuit !!! ---------------
Miss Sakura93
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | ptdr tu lui a dit je t'm par msn ?
whaa .. |
falcofox | kamille : Pas vraiment , elle m'a dit : Jtd en vrai donc jlui est dit moi aussi et en suite sur mSN bah jlui est dit "je t'aimme" ^^' |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
socrate essaye de te connaitre toi meme | moi setait avec ma nouvelle copine je lai mait et jen avait de lui dire dans des mot alors un jour je me suis apprcher dellee et je luui et dit voila apres elle me la dit aussi jetait trop heureux |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | Moi je suis aller voir mon petit copain et jlui et dis en le regardant ds les yeux et apres il ma dis jtm ossi et on c embrasser (sa fait 8 mois ) |
socrate essaye de te connaitre toi meme | |
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Kikoo tu es là Falcofox ??? ---------------
Miss Sakura93
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |