|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | Reprise du message précédent : c'est pas laquestion "si c'est français ou pas" c'est que c'est pas sympa |
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | j'avais compris - -', jdisait ca pour rigoler , t'est pas tres maline toi , nn ? ---------------
I'm a Bit** and Then ? So Fashiion ,Don't be Jealous
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | --' c'est pas qu'j'suis pas maligne c'est qu't'à blague a fait un flop --' Message édité par lamissdu38 le 03-10-2007 à 19:54:31
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | j'ai pas dit que c'etait une blague , j'ai dit ca "pas pour de vrai" ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Gavroche- Profil : Môme d'Or |
lol |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | x-kim-s-x a écrit :
j'avais compris - -', jdisait ca pour rigoler , t'est pas tres maline toi , nn ?
|
toi je te conseillerai de relire ta phrase perso avant de dire ça parce que t'as une faute de grammaire.
CASSERRRRRRRR
OUT ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | c koi ma fote c'est le "t'est " o lieu de t'es ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | nan, dans ta phrase sous ton pseudo ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | achrocheur non plus ça veut rien dire
dsl xD |
kaffon Profil : Môme d'Or | il me parle b1 en + mecredi il ma édé mon sac il été trempé tou sa et en + il é venu me demander des tictac il é tro simpa ---------------
pfff les mek il son ts nul!!!!!!
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | ouhaaoooo il ta demander des tic tac qu'est ce qu'il ets gentil!!!!!!!!! ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | XD ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | MDRRR !
Il venu te d'mander les tic tacs ? xD
J'pense que c'étay juste pour les tic tacs |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | moins quand j'aime quelqu'un je lui taxe des tic tac, c'est évident
ps: 95/120 au brevet, soit environ 15/20, j'vous ai niqué les gens ^^ ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oué mé ca va ve,nir je me fé des alusion ou bien selon sa reaction ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | (c'était ironique X') ) ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | cé a dire ---------------
|
MISS-MUSIC-LIFE Profil : Môme Débutant | putin l'otre elle se fout trop de nous mdr
le p'tit sur la photo il a 5 ans, nan ? |
MISS-MUSIC-LIFE Profil : Môme Débutant | |
kaffon Profil : Môme d'Or | nn il a 13 ans et si c pa pr me donné dé consezil tu ten va merci bye ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | wai miss muik chai pa koi tu degage , ta rien a fair ici , si tu veut bien sortir mtn , ptite pouf Message édité par x-kim-s-x le 07-10-2007 à 09:45:19 ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | kalm kim ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | calme toi c toi ki degage de mon topic ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | kaffon, arretes toi aussi d'agresser les gens! ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | mais oui mé pk ils ne me reponde pa jé le droit de menervé nn euh alor ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | parle francais d abord , on en discutera apres ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | toi je té pa parlé et si c pr magressé je prefere ke tu ten a ille ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | nan kaffon...
les gens ne t'écoutent pas.
il faut dire "je préfère m'en aller"
sinon, il va te dire "ta pas d'ordres à me donner"
et ça n'en finira jamais.
il vaut mieux s'écraser pour éviter les bains de sang. (bien oubligée d'éxpliquer la vie à ceux qui connaissent pas) ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | nn je men vais pas , je RESTE si j'ai envi ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ben nn
---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | quoi ben nn , tu vas me forcer ? stp me fait pas de mal jte jure jvais partir mais stp vien pa me taper ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | pffffffff... ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | je peux mincruster? XD nan! XD je connais deja la reponse... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | mais si ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | XD rien avoir avec le topic mais... euh... cest koi vot' chifre pref'? ^^
couleur et animal pref' aussi XD ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | je voi pa le raport ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | ben oui XD je lai bien dit XD viveuuh le flood *w* ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oué mé c un topic pr avoir dé conseil dc je tecoute ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | mais est ce que t'as fais ce qu'on t'a dit, au moins? ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | elle a pas de conseil
conclusion : elle a pas de conseil , arrete de la fair chiez ,
als sinon mon chifre pref c est le 8 ,couleur c'est le rose peche, et mon animal c 'ets un fenec ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | kim, je m'en fous de ses conseils! je lui en ai pas demandé! dequoijmemele ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | jparlais pour calisto ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | ddé ptre parce ke pr linstan c pa ce kil fo ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | x-kim-s-x a écrit :
elle a pas de conseil
conclusion : elle a pas de conseil , arrete de la fair chiez ,
als sinon mon chifre pref c est le 8 ,couleur c'est le rose peche, et mon animal c 'ets un fenec
|
bn choix ^^ moi cest 7, violet bleu noir blanc, dauphin ^^ lol et euh... koi dautre ? ah oui le style de zik? moi rock pop-rock hard-rock altern-rock emo-rock ,.... ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | moi c'est rap , rnb , pop , rock , gospel , classix ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | oui c bon c pa moi ki partira ce sera vs ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | COMME JE L EST DJA DIT ? JE reste PS ? C TON CHIEN LA ? PSK C4ET LE MM QUE DS LES SAUVAGE SUR EUROPE 2 TV MDR ---------------
|
kaffon Profil : Môme d'Or | nimporte koi ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |