|
math101 | moi jai 11ans et j'aime une fille que doije fair je sui totalement perdu svp aidez moi je l'aime
|
thegirllife | ben soit tu lui donne un petit mot écrit dessus je t'aime et tu signes soit tu lui dit directement si t pa timide mais si elle est un peu timide ou réservez nenvoie pas un copain le lui dire elle serait géné et repondrez autre chose que ce quelle ressant |
titou93 | fo ke kelk1 méde g un problème. j'aime un gar ki é dan mon collè ge mé j'arrive pa a lui dire. aidé moi svp |
Crazy-Cherry | titou c'est pas vraiment ton sujet |
Kyoshiro | Le détournement de sujet est vraiment une specialité locale .
Maintenant les sujets, plus tard les avions ?
 |
Crazy-Cherry | mdr, on a un train de retard c'est déja fait, mnt ils vont s'attaquer au fusée |
blipn | Tu dois la(le) connaître avant ! Sinon se seras une erreur, vous serez coincé. Si tu la connais invite la(le) au cinema ou parle lui... en privé ... |
math101 | merci j'ai suivie vot conseille et maintenant je sort avec |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | bain ui mais si l ne taime pas moi c se ki marrive a chaque fois ! lol |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | on s'embrasse je pense .non!!! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de | |
Profil supprimé | !!Coucou!! Biiin euh... tu peux lui montrer en parlant avec elle, faut que tu sois gentil et, pour lui montrer, (si vous etes dans la meme classe) tu peux la regarder souvent... Après tu peux la taquiner et tout... genre le rapprochement en douceur quoi !! ^^
Après elle devrait comprendre, mais je te conseille pas de lui dire directement parce que tu c'est pas si c'est le genre de meuf qui va te recaler, qui va te foutre un gros poteau quoi! Mais bon après, c'est peut etre le genre comprehensive...
Et si elle a MSN, tu peux lui demander son adresse ou l'ajouter dans tes contact, mais bon ca c'est une fois que tu t'es assez rapproché d'elle.
Bon en tout cas, j'espère que tout ce que je t'ai dit ca va t'aider!! Et je te souhaite bonne chance et bon courage!!
0°0==>MiSsAliSs<==0°0 |
Page générée en 0.055 secondes |
 |