|
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | voila si vous l'avez déja fait a quel age et sa fait mal... svp reponder moi |
nousa Profil : Môme d'Or | quoi sa fait mal????(jai jamais fai) |
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | |
misterdu34 Profil : Môme Débutant | oui bien sur c normal met kan tu dit sa fait mal precise
|
nounette1 Profil : Mini Môme | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | ça peut faire mal la première fois pour une fille à cause de l'hymène (fine peau que le pénis transperse à la toute première pénétration) mais la douleur est vite remplacée par le plaisir. enfin, en théorie, ça marche comme ça mais je ne l'ai jamais fait donc, bon. |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb Profil : Môme de Bronze | Oui j'ai déjà fait l'amour à 18 ans, et perso cela m'a fait mal. MAIS cela ne fait pas toujours forcemment mal. De plus, contrairement à ce que l'on croit, la douleur n'est pas non plus insoutenable loin de là, et comme l'a dit nirnou, elle est vite remplacé par du plaisir.
La seule chose à savoir c'est qu'il ne faut pas faire l'amour pour faire comme les autres, faire plaisir à son copain/copine, mais le faire parcequ'on en a réellement envie.
Ensuite, on ne le répètera jamais assez, SORTEZ COUVERT ! ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi je l'ai fait à 14 ans pour la premiere fois et oui il y a un peu de douleur la premiere fois mais c'est vite passé et vite remplacé par le plaisir. Ne te laisse pas brusquer c'est toi qui doit decider quand tu te sentiras prête et en aucun cas sans preservatif. |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | salut moi avec mon copain on en a parlé mais je ne sais pas si je suis prete mais en tout cas une copine a moi la fait et elle a rien senti sa depend des personne |
mimi50 Profil : Mini Môme | moi je lai pas fait mais je suis presser mais bon je n'ai que 12 ans je vais attendre d'avoir 18 ans mais a mon avis cela doit faire mal |
flamme47 ne me mater pas Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.038 secondes |
 |