|
peter-003 | voila , j'aimerai me fair des nouveaux ami(e)s , on pourai discuter sur msn ect ect , voila pour ceux que sa intérésse , j'aime les film les series , et la musique ... |
peter-003 | dsl mais j'ai la liberter d'être la ! si t'aime pas sa , c'est a toi de foutre le camp .. |
lamissdu38 | raphel arrête de dire à tout le monde que c'est des boulets c'est chiant |
lamissdu38 | de rien il est sympa mais à chaque fois qu'il voir un topic pour se faire des amis y dis à l'auteur que c'est un boulet xD |
peter-003 | lol je suis pas un rémi ! c'est comme sa pour discuter quoi ... |
juliette7 i love chocolat |
tu c dire que ca ou quoi??c plutot toi qui devien un boulet non?? ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | ss te vexer biensur!!...@+++++++++++++ ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | si tu parle a moi je te dis de rien... ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | peter-003, tu es une fille ou un garcon??tu a quel age??tu a msn??et tu habite ou?? ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | ok t une fille g vu... ---------------
vive moi
|
peter-003 | nen , je suis un garçon ^^ j'ai 14 ans |
juliette7 i love chocolat | bah il y avai marker fille! mai bon... ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | de quoi?? ---------------
vive moi
|
peter-003 | bah c'est bizzar qu'il y est marquer fille |
juliette7 i love chocolat | a non desole c pa a toi que c'etai une fille oups!!!desole ---------------
vive moi
|
juliette7 i love chocolat | ok merci loooooooooool ---------------
vive moi
|
glOomy |
Wii t'es sympas J'te dis ça rien que parce que t'es sympas avec moi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
lachouana | raphel qu'es t'a dire que tous le monde sont des boulet |
peter-003 | G-Unit-du-66 a écrit :
tg fils de mes 2 ta pas a linsulter ducon va tfaire par 1 pédo il comprend rien
il est nouveau tu voi tu c'est dire ke boulet aller on veut plus de toi casse toi
|
c'est moi qui compren rien ??? :s |
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* |
Laisse Tomber y'a des idiots sur le Forum comme moi |
Mia-Thermopolis ViV3 KaLiLaH *0* l'aNaRchi3 et le FaKe *0* | Mais ton sujet est pas si mal |
peter-003 | coucou ! désoler je repond un peu en retard ^^ |
Gavroche- | bof tu sais pas grave :-) |
Page générée en 0.056 secondes |
 |