|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | Voilà, il y'a un gars que j'aii rencontré suur msn par l'intermediaire d'une amie & de mon blog.
Et, il a l'air de beaucoup m'apprécier, et je pense qu'il va vouloir sortir avec moi, vu comment il est. Mais il est agé d'un peu plus de 2 ans que moi. Et moi je ne pense pas vouloir sortir avec lui. Il me demande depuis qq temps qu'on se voit. Et là, il pense venir me voir a mon collège un soir après les cours. Le scénario s'est déjà présenté beaucoup de fois avec d'autres garcons, et d'ailleurs nous ne nous sommes jamais rencontré avec les autres. Mais je ne suis pas très belle, en tout cas pas pareil que sur les photos. Je suis plus "photogénique", et du coup il sera surement décu quand il me verra. Tout le monde me dit que je suis belle, mais tout le monde me dit ca pour me faire plaisir, je pense. Et je ne veux pas decevoir !
Et aussi je ne sauras pas quoi faire, ni que dire dès qu'on se verra !! Donnez-moi des conseils sil vous plait .
J'ai peur, que ca se passe mal dès qu'on se vois et que j'agisse maladroitement.
Et je n'ai pas envie de me prendre la honte.
J'nai pas non plus envie d'anuler, quels arguments ai-je pour ca ?
Ni de tout lui dire franchement !! Message édité par lilibiscuit le 27-05-2008 à 20:12:35 ---------------
_ Vie Ta Vie Comme Un Jeu, Jusqu'a Ce Que Sa Afiche " Game Over "
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | Répondez moi s'il vous plait !! ---------------
|
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | J'laii dejà vu en photo, faiilli le voir quelque part par hasard, et une amie a moi le connait. Et puis de toute facon je serai avec des amies en sortant des cours. Franchement, de ce coté là je n'ai rien a craindre. ---------------
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | Ben écoute moi bien. Ce que tu racontes, jai déjà fais pareil avec une fille, amie d'un de mes potes, sur msn etc etc... enfin bref, exactement comme le mec de ton histoire. Franchement sil est interessé par toi, que tu sois belle ou pas, je pense quil est interéssé par la prsonne que tu es. la preuve tu dis quil a lair de vouloir sortir avec toi sans meme tavoir vu, tu comprends ce que je veux dire ? donc déjà tkt pour lapparence, ou si c'est linverse de ce que je dis, si ce mec nest attiré que par lapparence, alors c'est que c'est un gros con qui ne te mérite pas. Franchement je le dis en passant, tkt je pense pas que ce soit un pedo ou autre chose xD sinon il viendrait pas au collège, il te demanderais un rdv en ville, ou un truc du genre, donc tkt pas pour ca. Bon, pour finir, si il tinteresse toi aussi tu nas pas a avoir peur de comment lui dire ci, comment lui dire ca, ou comment réagir. En gros nais pas peur de te taper la honte ou detre maladroite, car il ny a aucun risque. Nais pas peur de sa réaction à lui non plus, au contraire, il va plutot essayer de détendre latmosphère (je ne pense pas quil soit très timide, sinon il ne viendrait pas lui-même à ton collège). Voilà en gros nais pas peur, ca va bien se passer, nanules pas. tu vois si ca se passe bien. si c'est le cas, alors ben avise, et vois pour plus (sortir avec lui) si tu en as envi ou pas. Jespère que je tai bien aidé là ^^". Allez ciaooo et bonne chance (bien sur tu nous raconte ). ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa | Owa. dark a tout dit . mdr... ---------------
Me revoilà
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | lol pas de prob, a vot' service ! xD ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Japonaise337 Tooru ue ikusa |  ---------------
Me revoilà
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Tiens, j'ai rencontré Dieu par internet. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! | |
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | Merci darkwarrior . J'en ai parlé a mes amies, et elle me dise que je ne le connais pas, et tout. Donc, si j'écoute mes amies, je devrais annulé... Donc je suis partagé, je ne sais pas quoi faire !! ---------------
|
Profil supprimé |
Ah, et il t'a dit quoi?  |
lilibiscuit A la recherche d'une devise = D | En même dark warrior, ce gars m'a vu en photo, et vu son comportement je crois qu'il egalement un peu l'apparence qui compte... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
"Tu es ma disciple"  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | >.< ou alors il sen fou ke tu es moche ou pas car il cherche nimporte ki ki soit sa copine tellement il est moche ...:sarcastic:
ou pas XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Page générée en 0.048 secondes |
 |