|
qui veut sortir avec moi1. moi 2. chais pas on verras 3. peut etre 4. noon je pense pas 5. non,merci† Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjunior22s comment on fait pour avoir une foto | jai 13 breslien cheveux court e voila quoi ---------------
ØoNever Give UpoØ
|
lilou3010 | moi je ve bien ta kel age et tu tappelle comment moi c lisa et jai 10 ans |
matilae | mois je veut bien jai 11,5ans ---------------
angelique
|
nassima12345 moi sur toi toi sur moi et dans 9 mois en sera tro | g12 ans chui brune et jadore les bruns chui belle tu sais alors tu veux qon fasse connaissance a et puis deja thabite ou? ---------------
vive la vie
|
sarah38 | sa seré bien une foto de toi |
junior22s comment on fait pour avoir une foto | g 13
et je cherche des 12 ans ---------------
ØoNever Give UpoØ
|
lolino mieux vo tard ke jamais ! | met une foto de toi tora plus de réponses junior22s c un conseil ! bisoux |
meufseul | slt moi c cathy g 11 et toi moi je veux bi1 sortir avec toi si toitu veux |
glamour45 je suis pas 1 menteuse il ne faut pas le croire | moi 12 ans donne ton adresse msn |
rosie-XOXO- | salut j'ai 12 et je m'appelle rose t'habite ou xoxo bisou |
Doudou111 | OK j'aime bien etre ta petite copinne enfin moi aussi je cherche une petite amie ! j'ai 12 ans bientot 13 ans ( j'insiste pas de me montrer ta photo car j'interresse pas au phisique ) !!! si tu accepte bien envoie moi um MP !!
ps : g MSN pss :est ce que ca te deronge que' je suis Tunnisienne !! |
ontelis peace and love | la tunisi c'est un jolie pays j'ai un cop qui est deja aller!!!! c'est magnifique! |
junior22s comment on fait pour avoir une foto | les gars je suis rester 3 ans en tunisie et g aime +ou- ---------------
ØoNever Give UpoØ
|
junior22s comment on fait pour avoir une foto | et les gars comment on met une tof car moi chez pas
---------------
ØoNever Give UpoØ
|
lalumeuse | si tes la on se voi sur mp |
Page générée en 0.061 secondes |
 |