|
F-R-I-E-N-D-S | Moie je veux bien SEULEUMENT sie tu veux!!!Répond en priver please!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | |
nousa | dac friends mersi.mai toie nirnou tu as plusieurs je ve une seule |
F-R-I-E-N-D-S | Moie en tous cas j'en ai po de meilleure amie...(si jamait)... |
aleski | meilleure amie par internet ????!!!! |
nousa | dac friends tu ve etre ma meilleur amie.et pk po aleski par intenet |
aleski | Bein par internet :
1 -tu connais pas
2 - la personne peut te pieger
3 -la personne peut te mentir
Pour ma part je veux bien qu'on soit juste ami c tout Message édité par aleski le 27-03-2006 à 15:34:43
|
nousa | non et non ils son jantille |
darkw | Les meilleurs amis sont d'abord des amis que tu apprend a connaitre puis a aimer (en amitié) donc ce n'est pas comme cela qu'il faut s'y prendre .. (sauf si tu connai ou fréquente un peu ceratines des personnes qui tele propose ici)
Et puis le principe d'un(e) meilleur(e) ami(e) c'est d'etre unique et non plusieurs (cela par contre c'est a toi de voir) |
lili93 | dsl mé d meilleur ami sa se passe pas sur commande donnc tu pe pa controlé lé gens kan tu dis ke tu ve 1 meilleur ami c vrémen débile |
nousa | non et non javai une meilleur amie elle ete si jantille et on se bien connu |
ninidu78 | [b]Ba moi ossi je sui dan le mème ca ke toi ?Je cherche une meilleur amie parce ke moi jé ke de simple copine alor si tu veu kon parle sur msn(si tu la bien sur)je te passeré mon adresse . |
mima1 | nousa t cometaire kom non et non c bidon on diré une gamine de 3 ans ki veu une sucette |
aziz-mouelhi | et toi t'es encore dans la ventre de ta mere mima1 |
nousa | we ta reson merci.te chiante mima1.ah!we elle et jalouse.jalouse tu es jalouse.hahahahaaaaaaaaaa |
aziz-mouelhi | plein dans le mille je crois moi aussi quel est jalouse jalouse |
nousa | we super jalouse parsequelle et chiante haaaaaaaaaaaaaaaha |
horizon on choisit ces amis mais pas sa famille ^^ | arrèté de vous astiquoté comme ça svp c'est vrai je n'ai pas le droit de vous ordonnez de faire des choses mais un forum c'est pour discuter, parler, conseillez... pas pour s'engueuler!!!! voila sinon pour le probeme de la meilleure amie je te plein vraiment ça doit pas être facile tous les jours !!!si tu veux qu'on discute et pourquoi pas devenir amie je suis toute ok !!!mais moi j'ai déja une meilleure amie dsl !!!!!!!!!!! |
nousa | eh!dac sa va sa va on parle on disput po |
yakin | môi si tu veux jen cherch une ausi!!!
les tn mns!!!
|
nousa | je tai envoiyz mon msn se quoi ton msn |
Page générée en 0.046 secondes |
 |