|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | La je m'adresse a Sygma, Yous, Marieve et les autres que je ne vois plus... (snif) sivouplé, si vous êtes encore en vie; faites moi signe!!!!! ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Mais oui ils sont là, en particulier YOUS ---------------
Miss Sakura93
|
Poucl profil: modérateur... mais nan :d | on doit se rater alors^^ ---------------
Casimir Président, Hypolite 1er Ministre!
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | pourtant moi je les vois partout!! |
metalica21 Quel monde pourri! | Mais oui ils sont toujours la ,parcontre Sygma l'a disparut . Message édité par metalica21 le 21-11-2006 à 19:42:50 ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | et ho faut pas trop les bousuller
faut bien quil dorent qu'il manger et qu'il aille au toilette --__--
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Poucl a écrit :
La je m'adresse a Sygma, Yous, Marieve et les autres que je ne vois plus... (snif) sivouplé, si vous êtes encore en vie; faites moi signe!!!!! 
|
je me suis absenté 10 jours mais sa fait longtemps maintenant c'est que je vais plus trop à humour benh me voici je suis là va au topic le bon vieux temps à humour!!! |
sita1 | slt passé moi votre adresse msn svp
bye é @+ Message édité par sita1 le 22-11-2006 à 14:43:25
|
Bubble-Gum- Imagine all people live their life in peace ... | Ah bah Yous est là
Sygma je sais paaas
Marieve est là surtout coin musique xD |
lechtikyo | lu tu peu venire me donner un conseil dans la question jai un probleme aidai moi svp
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |