|
geo1 | je m'apelle geo j'ai 15 ans dite moi vous etes deja sorti avec une fille ou un mec sur le net ou sur msn |
kevingoe | tu et une fille ou un ga ?? |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Oui oui, mon chéri actuel je l'ai rencontré sur le net. Mais bon je déconseille quand même cette solution.
Moi je ne l'ai pas cherché, ça s'est fait comme ça c'est tout. Mais depuis, bah on doit faire avec tout les problèmes que ça comporte (distance notamment). Donc à déconseiller fortement, surtout si on "cherche" en plus. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
geo1 | jsui un mec geoffrey c pa nom de meuf |
geo1 | non jsui jamai sorti avec une fille sur le net me la jsui tomber amoure mé elle abite a pari
|
mimi82 | SALU JM'apelle amélie g 13 ans j'abite a toulouse g jamais u de copain sur le net |
ptitecece | moi j'en est un mais c'est juste de l'amitier on est pas amoureux ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Salut geoffrey, moi j'ai eu des relations superbes (amicals) sur le net. Je crois que a cause de la distance, sa n'a pas marcher. Tu ferais mieux de trouver quelqu'un près de toi qui pourra te coller quand tu auras de la peine, car il callin a distance, ce n'est peut etre pas se que tu recherche? Tu re4cherche peut etre le plus de tendresse possible, on ne sais jamais? Cela dépende de ce que tu veut mais ouvre bien les yeux! On ne sais jamais ou l'amour se trouve...
SimplePlan1994 |
geo1 | ok merci de ton conseille SimpleMan1994 tu a lair super sympa
|
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Et puis mon nom c'est SimplePlan1994.. lol.. pas grave, j'crois que je vais réussir a te pardonner...  |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | En passant petit petit détail... chui une fille..  |
Elicia | moi sur un chat je me sui rendu compte ke celui avec ki je chatté abité pré de ché moi on sé rencontré il y a 2 moi c mon pti cop et on fé lamour 2 foi |
perledudezert | ba jame me c 1 tres movez solution...voir les consekenss apres |
laghzaoui | Salut Est ce que vraiment on peux avoir un vèritable ami(e) par internet? |
brooke1 | non moi je croi pa ke c possible
|
shika Je t'aime a la folie Alex Pedneault!!! | salut simpleplan1994,tu est fan de simle plan??moi je le suis,au fait t'habite ou?
moi jonquiere et je cherche 1 amie qi habiterais proche.ont m'appelle shika ou sa,mais mon vrai nom est sarah.si tu ve bien etre mon amie.si tu accepte se serais cool.j'ai 10ans et dans 1mois½ je vais avoir 11ans.je suis 1 fille.bye |
nounourslol | oui, en ce moment meme et je dois te dire que sa se passe super bien malgré nos 4ans de différence (14 => 18)
Je suis vrament heureuse avec lui, il prends bien soin de moi et on a une confiance ultime l'un en l'autres.
Voila, voila kissss |
krole | moi je pense ke oui on peu sortir avec kelk1 sur le net car actuellement chui avec un mec ke g rencontré sur internet et je suis grave amoureuse sa peu marché et pour la kestion sur l'amitié je pense la mm mon meilleur ami osi je lé connue sur internet et il habite juste a coT donc voila bisous a tous
|
juely | ON PEUT PAS SORTI avec kkun sur le net voyons comment tu veut faire confiance a kkun ke tu voie meme pas en vrai tu ses meme pas comment il est pi tout tralalala sa se fait pas dlamour virtuelle |
perledudezert | je dizer sa me mtn jen aime 1 |
baston Satanika. | fo pa c dangere mé apré c votr merde alor j men fou |
SimplePlan1994 You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught | Baston, d'apres moi, si tu n'apréci pas le sujet, ne vien pas porter de commentaires aussi négatifs d'accord?Moi mon amie mas présenter un gars sur internet qui habit a 10-15 minutes de chez moi, bon il a 2 ans de plus mais tk! Il ma dit quil maimais la semaine dernière, et je l'aime aussi donc pour moi c'est oui, mais il faut quand meme vivre proche et s'assurer que la personne est bien ce quele prétend être entouca, bonne chance! ---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
|
jennifer1212 | salut je m'apele jennifer g 14 an et je sui déja sortiav un gar sur le net et c la merde!!!! |
Page générée en 0.063 secondes |
 |