|
alors les mecs???Vous êtes +tot...1. con 2. sympa 3. intello 4. beau 5. bien fringué 6. sensible 7. romantique 8. fille manqué Total : 38 votes (8 votes blancs) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMiss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
Profil supprimé | pfffffffff ils se disent ba=eau mais il en as qui........franchement je trouve!! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je suis romantique beau intello bien fringué sympa mais il y |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi je suis romantique beau intello bien fringué sympa mais il y a droit que a 3 vote alors j'ai voté sympa bo et intello ! |
timide67 jen ai pas | moi je suis beau,romantique et sensible voila! |
babeth Profil : modératrice | Je vous rappelle qu'il est interdit de donner son adresse email. Mais vous pouvez la donner par messages privés. Merci! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | lol vos description elle font clichés escusez-moi c surement vrai ske vous dites mai bon ... |
sabrouchhka | tal tal tal ^pff vous etes juste beau parleur !!!
excuser moi plour ceu ki sont vraiment commeca mais je suis sur kil raconte ke du mitho!!! |
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | bien sur ma chérie tout le monde va dire qu'il est beayu . ---------------
cool girl
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | laisse moi ton msn par MP ---------------
cool girl
|
BENJA vive la liberté!!!!! | MWA CHU BIEN FRINGUE ROMANTIQUE SINPA ET LA BEAUTER C A VOUS DE VOIR |
lolino mieux vo tard ke jamais ! | loooool moi je juge kesi g vu les fotos ou si jvousé vu envrai parce ke kom jdisai tt a lh safai vraimentcliché vos description looooool |
Profil supprimé | c'est qui qui a mis "con"!? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben personne pour l'instant mais c moi qui est fait le test! Il y en a peut être qui sont bête! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Vous n'ausez + écrire les gars??? lol! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |