|
Kalila Làlàlàlàlàh | Reprise du message précédent : bah ui je sais, jai pris la tof par la cam en plus
dc c légerement flou et on voit pas les détails ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | moi je dis qu'on voit niaK |
toietmoidu66 | célib mé ptetre ke demain nn il é amoureux de 3 fille en mème ten c pa mal moi ma meilleur amie et ma cousine |
kataina Vive la rennaisens et le noir | moi céclib ( mais je n'est que 11 ans ) |
ItAliE- seul contre tous jlai baise tous | moi amoureux ---------------
tu..tu..peux pas test
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | je sors ac un gars depuis 3 mois et g 12ans ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
cerise9297 | moi je sor avec kelkun et j'ai 10 ans
|
mallo974 ecrivés moi!! | ben moi non plus et g 13 ans g essayé sur le coin des gars mai ya personne ki me repon!!! ---------------
chao!
|
lov3shad0w | j'ai 14 ans pour le moment je suis celib mais je suis deja sortie avec des garçons et puis tkt pas l'amoru sa viendra .... ten mieux si ta pa de graçon tu as des problemes en moins ^^ ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
Hope | En couple ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
Titi21 | moi g 11 ans et chuis en couple |
lov3shad0w | et puis just un truc tu dis que tu as 14 ans et que t'es jamais sortie avec un garçon ... je trouve ça assez normal d'ailleurs je n'sais pas pourquoi ... et puis je préfère voir une fille qui dis qu'elle est célibataire au lieu de dire qu'elle avait des petits copains alors qu'il osé même pas se donner un smack ... ou ils disent Salut ( smak) et c'est bon la meuf ou le mec se casse .... bon voilà je me comrpends ---------------
dOn't wOrry ... b£ happy ... Smile !!
|
white-stripes | j'ai 16 ans et je suis avec qqn |
Calisto Souris la vie est moche...XD | moi euh.. je suis celibataire snifè snif! XD ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
bleuoceania | En plein vide
osef ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
theretourofmat un jour de plus est égal a une jour de moins |
si enfin 1peu on sort pas avec une morue non plus ---------------
c'est moi de retour mais cette fois je suis resonnable