|
sarah810 plus t'en met plus t'en as | je m'appelle sarah j'ai 10 ans je pése 54 kg et je mesure 1 m 58 en a qui me dise que je suis grosse et d'autre qui me dise que je sui normal je ne dis a personne combien je pése car j'ai peur qui me dise que je suis grosse doit je faire un régime? je dois faire quoi et esque je suis grosse?repondait moi au plus vite c urgent |
Titemoi1 Yes! | Hmm... Un conseil: Prend un moment et regarde toi dans un miroir. Comment te trouve-tu, TOI? Ne tient pas compte de l'opinion des autres et pose toi la question à toi meme |
michou22 | tu est normal sarah
donne moi ton adresse msn en messages prives |
michou22 | g 2 ans de + que toi mai 10 kilo de moins mai 10 centimetres de moins |
Titemoi1 Yes! | Et puis... il n'y a pas de "grosseur normale", voyons! |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | quand je me regarde dans un miroir je trouve que j'ai un gros ventre et des grosses cuisses |
michou22 | mai non
chacun son phisique
(pourmoi ca na pas d inportance) |
ptite-catwomen- | mais nan tu ne dois pass etre grosse car tu mesure 1 m 58 ne t inkiete pas |
Titemoi1 Yes! | Moi aussi je trouve que le physique n'a aucune importance |
elfemystic | non, t'es peut-être un peu ronde, c'est tout. |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | comment faire pour me faire respecter par les autres |
Titemoi1 Yes! | Hmm... Dis leur que ça ne te dérange pas, et que ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça. Si ils t'énervent vraiment et qu'il ne te respectent vraiment pas, fait leur part de leurs imperfections à eux. Tu dois bien être fière de quelque chose chez toi, non? Alors dis leur. Et reste avec tes ami(e)s, tes ennemis auront moins tendance à venir t'énerver. |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | merci titemoi1 ta quel age t'es comment
|
Titemoi1 Yes! | J'ai 12 ans... et je suis étrange sous tous les points ---------------
Recherche corres de tous les âges
|
limych1 | ça dépen de toi si tu trouve gross fé de ton mieu pour maigrir é si tu te trouve jolie é normal ben po la peine de te fatiguer wé sé ça comm la di titemoi1 |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | merci a tous donner moi encore des conseils svp
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | moi jchui un mec jé 12 ans je fais 34,35 kilo |
Titemoi1 Yes! | Ouin t'es mince yous93 mais ce n'est pas le cadeau que tout le monde reçoit... |
lulucastagnet | mé sarah est ce que tu es plus développer que les autres par exemle coté poitrine et tt ça!!prace qu esinon cé normal que tu pèse 54 k!!et puis té vachement grn,ade pour ton âge!!!!!!!!regarde dans la courbe de ton acrnet de santé!!et tu verras bie si tu es normal tu points de vue médical!!!!!!!!!!!!!réponds moi!!!!!!!!! |
sarah810 plus t'en met plus t'en as | c vrai j'ai une forte poitrine merci de vos conseil |
draki | sarah tu na pas de souci à te faire tu n'est pas grosse pour ta taille et tu na pas a faire un régime.
diego neuf ans |
Page générée en 0.057 secondes |
 |