|
Hope | Reprise du message précédent : Les slims? Les pantalons cigarettes?
Bien, bof. Tout le monde s'y met, et sa deveint sans originalit. Quoi qu'il y'est un slim qui a de loriginalité. Le slim à carreaux bleu. Ah mais oui !
Zavais oublier !
Un jour au bahut j'en ai mis 1, et le jours usivant tout le monde avait le meme que moi
Ps: Et pis les garçons aussi mettent un slim =) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
adel0unette | C'est vrai Hope, les gars aussi en mettent, mais perso je trouve ça horriblement, méchamment, violemment, catégoriquement pas viril...
Surtout les slims blancs ^^ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Hope | Ah ouais !! Je connaît un sk8ur qui met des slims... Hum hum --° ---------------
|
Hope | Exactement ce que je lui ais dit. Mais c'est pas possible comment les jeunes ne nous écoutent plus de nos jours --° ---------------
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Mdrr
On dit slim d'abord, et puis les mecs aussi portent des slims, je trouve ça juste magnifique, vous connaissez Julien de la nouvelle star, il met que des slims, je trouve ça juste sublime.
Et puis j'adore trop le style 1970 c'est bien ça?, les cheveux, la musique, les habits *O* et pis j'en ai pas trop mais disons, que c'est plus cigarette que slim que je porte, enfin 3slims 7 cigarette.
Y'a une différence ouais. |
CHO-K-PIIK | HELLØW'
MØII PERSØW' LES SLIIM J'AIIME QUAND SA SØRT DE L'ØRDINAIIRE... CØMME ZÉBRÉ NØIIR ET RØSE ØU LÉØPARD VERT... ET JE VOULAIIS SAVØIIR OU EST CE QUE T'AS TRØUVÉ TØN SLIIM A CARREAUX PCK J'EN CHERCHE DEPUIIS UN BAILL' =) VØIILÀ VØIILÀ C'EST TØUT BII'ZØUXX' |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | Ton message m'a pris exactement, quarte minutes à déchifrer : D
Sinon ben je crois que les slims dans ce genre la, on les trouve dans les boutiques de gothique : D
Sinon j'en ai trouvé sur un site : ) |
CHO-K-PIIK | AH DAC' =P MAIIS TU TE SØUVIIENT DU SIITE ?! =) |
CHO-K-PIIK | PCK BØN UN A CARREAU J'AIIMERÉ TRØP EN AVØIIR UN !! =) LØOL
|
CHO-K-PIIK | ET PUIIS HOPE IL REPON PAS ='( LØOL |
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
Diva62 On est mieux avec des amis ! | C quoi ??? ---------------
Bizzz de moi
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | |
miley1 | mais po tous s plus pour les filles tu trouve po? |
louloute16 | vous connaiser rien a la mode ou koi
c pas possible tt le monde konai les slim c pas possible |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
etoilexFluow | Wouah des jeans collants.... avec de le glue et tout et tout ? * Bon d'accord je sors *
*revenue *
Nan j'aime bien me sentir a l'aise dans mes vetements autrement dit le slim , trés peu pour moi et je trouve pas ca beau , je m'explique :
1 ) Tu es grosse , le slim "ressort" les formes , pas terrible
2 ) tu es mince , le slim "ressort" les formes et comme t'en a pas , ca amplifie l'idée de minceur
En gros , faut etre parfaite , mais la perfection n'existe pas donc .... c'est nul =) |
x-oce-trash-x | ...Jeans collants ?
Oo"
Collant comme : ses collais a mes jambe , je peu plus enlevais mon jean !
Ou collant comme : moulant ?
^^"
Ha , non , ces bon je vient de lire , tu parle de slims , bha...j'en porte pas , une fille dans mon college en porte ( elle est " emo" fack 300% ) en dirais que ces jambes sont des baguettes...dou sont surnom...=/ Donc voila , personelement j'aime pas trop... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
etoilexFluow | supprimé sil vous plait , comment on fait ? Message édité par etoilexFluow le 02-03-2008 à 19:51:45
|
etoilexFluow | Wouah des jeans collants.... avec de le glue et tout et tout ? * Bon d'accord je sors *
*revenue *
Nan j'aime bien me sentir a l'aise dans mes vetements autrement dit le slim , trés peu pour moi et je trouve pas ca beau , je m'explique :
1 ) Tu es grosse , le slim "ressort" les formes , pas terrible
2 ) tu es mince , le slim "ressort" les formes et comme t'en a pas , ca amplifie l'idée de minceur
En gros , faut etre parfaite , mais la perfection n'existe pas donc .... c'est nul =) |
etoilexFluow | Arg comment on supprime ?  |
x-oce-trash-x | XD
Telle est la question que je me suis toujours posais...^^"
Donc je te suis d"aucune aide dsl ! x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
etoilexFluow | x-oce-trash-x a écrit :
XD
Telle est la question que je me suis toujours posais...^^"
Donc je te suis d"aucune aide dsl ! x')
|
Me rejoint tu dans mon desespoir ?
C'est bien la premiére fois que j'ignore quelque chose , d'habitude je sais tout et tout de suite * modestie powaa ! * |
x-oce-trash-x | MDR comme quoi , il faux un début a tout ! x') ---------------
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |