www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

esprits

n°163188
marsteph-k​aulitz
Posté le 08-03-2008 à 14:25:49  profilanswer

[b][/b]

Voila ce que je vais vous raconter est vrai ...

Un jour je rentrais des courses avec ma mère ma soeur et mon frere et alors que j'enlevais le manteau a ma soeur dans le salon j'ai apercu comme de la brume mais sous les traits d'ue femme qui est passée tres vite et trés vite jai supposé que s'était un eprits mais je n'avais aucune preuves et personne ne m'a cru alors j'ai fais des recherches et plus tard alors que m'a cousine dormait chez moi nous avions entendus du bruits dans mes escaliers et une espece de bille tombais et la on a vraiment eu peur .Un soir alors que je m'apprétais a m'endormir je pleurais car j'ai perdu mon chien récament et la j'avais sentis cmme une main me caréssé le visage et me remettre mes cheveux derriere l'oreille !mais je sais que le premier proprio de mamaison est mort en maison de retraite et je me dis que c'est lui qui hante ma maison alors jai étais sur sa tombe dans mn village et j'ai invoquais son eprits avec une autre fille que moi et il ne sais rien passé alors on etaient repartis mais en chemin on pouvais voir ma  maison et a une des fenetre de chez moi j'ai revu cette esprit !! et dans mon grenier toute ma famille entend des bruits de pas lourd !

MERCI d'avoir lu mon histoir qui es vrai mais mes amis me conseille d'aler oir un psy mis si vous  déja vu des esprits svp racontez moi !!

(Publicité)
n°163612
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2008 à 17:23:07  answer

Bruit de bille : tes parents font tomber un truc
Brume : coincidence,ou t'as besoin de lunettes?
On te caresse le visage : un de tes parents qui est vnu voir si tu dormais bien
Bruit dans le grenier : le bois,c'est tout à fait normal

J'oublie un truc ? [:avg:1]

Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 17:27:02
n°163615
Mzelle-San​dro
Moi J'veux...Moi J'peux !!!
Posté le 08-03-2008 à 17:26:09  profilanswer

je suis d'accord avec mon mien :) :p ( je te poursuis mais tu m'échapera pas :p )

---------------
Je T'aime *
n°165365
coeur-bris​e-3
si seulement les reves devenaient realiter
Posté le 12-03-2008 à 14:05:10  profilanswer

écoute moi jte croi parceke gt ds al cuisine et la poignée de la porte c lever tt seule et la porte souvrai et se fermai tt seule g flipper grave^^

---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
n°165439
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 17:36:36  answer

-_-"

n°165441
lecycliste
Posté le 12-03-2008 à 17:38:11  profilanswer

coeur-brise-3 a écrit :

écoute moi jte croi parceke gt ds al cuisine et la poignée de la porte c lever tt seule et la porte souvrai et se fermai tt seule g flipper grave^^

tu es sur que c'est la poignée de la porte qui s'est levée ???? :whistle:

---------------
Amaël's Club !
n°165450
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 17:41:47  answer

xDDDDDDDDD c'est quoi ces pervers :lol:

[:avg:1]

Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 17:42:05
n°166596
coeur-bris​e-3
Posté le 17-03-2008 à 18:24:12  profilanswer

hahaha!!! très drole^^T_T sa fait pitié vos blagues

---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
n°167156
coeur-bris​e-3
Posté le 19-03-2008 à 11:17:55  profilanswer

nn g marker paske gt énervé me kan meme:
ESPECE DE PERVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°167383
xxx-kaboum​e
Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe
Posté le 19-03-2008 à 22:30:41  profilanswer

marsteph-kaulitz a écrit :

[#9b0063][/#9b0063]

Voila ce que je vais vous raconter est vrai ...

Un jour je rentrais des courses avec ma mère ma soeur et mon frere et alors que j'enlevais le manteau a ma soeur dans le salon j'ai apercu comme de la brume mais sous les traits d'ue femme qui est passée tres vite et trés vite jai supposé que s'était un eprits mais je n'avais aucune preuves et personne ne m'a cru alors j'ai fais des recherches et plus tard alors que m'a cousine dormait chez moi nous avions entendus du bruits dans mes escaliers et une espece de bille tombais et la on a vraiment eu peur .Un soir alors que je m'apprétais a m'endormir je pleurais car j'ai perdu mon chien récament et la j'avais sentis cmme une main me caréssé le visage et me remettre mes cheveux derriere l'oreille !mais je sais que le premier proprio de mamaison est mort en maison de retraite et je me dis que c'est lui qui hante ma maison alors jai étais sur sa tombe dans mn village et j'ai invoquais son eprits avec une autre fille que moi et il ne sais rien passé alors on etaient repartis mais en chemin on pouvais voir ma  maison et a une des fenetre de chez moi j'ai revu cette esprit !! et dans mon grenier toute ma famille entend des bruits de pas lourd !

MERCI d'avoir lu mon histoir qui es vrai mais mes amis me conseille d'aler oir un psy mis si vous  déja vu des esprits svp racontez moi !!

Moi je te crois... Tu est ptetre médium. Mess Pv si tu vx en savoir plus.

---------------
Chte Lovee ;)  <3333

Aller à :
Ajouter une réponse