|
ptitebrune16 | coucou tout le monde !
avec des amis on voudrait essayer de faire
le jeu des esprits à une soirée.
Certains on déjà essayait mais on souhaite le faire tous ensemble et qu'importe qu'on y croit
ou pas, on peut essayer a prés tout !
donc voilà est ce que parmis vous certains ont déjà essayer le jeu des esprits ? que c'est-il passé ?
vous avez des conseils ???
j'attends vos réponses !! biz Message édité par ptitebrune16 le 17-10-2006 à 20:38:55
|
Kyoshiro | Le jeu des esprits ? Le spiritisme ? Avec la table qui bouge etc etc ? Deja essayé, jamais réussi . |
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | moi j'ai esayais !
---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
Titou-net-29 Trop pourie la vie .... | et toujours reussi !
---------------
1000000000000000000 kiss !!!!
|
Kyoshiro | Si c'est ce que je pense (le spiritisme) c'est loin d'etre un jeu à l'origine . C'est une pratique permettant d'entrer en communication avec des esprits. Pour plus d'informations, google est ton ami . |
ptitebrune16 | alfatta a écrit :
OU ALOR on se réunni tous sur msn et on fai un tchat ensseble (tu note 2 truc et + que une personne le lit 
|
lol !
mais ça doit etre compliqué à plusieurs sur msn...enfin on peut essayé! pour ou contre ? |
ptitebrune16 |
loul je t'explique ce qu'on aimerait faire ;
le jeu des esprits est au départ un moyen pour communiquer avec les esprits, pour cela il faut etre plusieurs.. un soir tu dispose un jeu de lettres et de chiffre en rond avec deux verres, un dans lequel est écrit oui et l'autre non.
ensuite tu appelles les esprits et s'il viennent ils communiqueront avec toi grâce aux lettres et chiffres que tu as disposé. je n'en sais pas plus et c'est pour sa que je fais cette conversation pour savoir si certains l'ont deja fait |
ptitebrune16 | rien d#autres a ajouter ?????????????????? |
Page générée en 0.040 secondes |
 |