|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | d'après vous ....est ce ke les esprits existent.......BOUH ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Profil supprimé | Franchement, la question serais plutôt : croyez-vous au ésprits ?
Car il y en aurais toujours qui se tromperons. |
saroue17 Besoin de parler . . . | Profil supprimé a écrit :
Franchement, la question serais plutôt : croyez-vous au ésprits ?
Car il y en aurais toujours qui se tromperons.
|
Je plussoie. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Je n'y crois pas.
Mais je ne dis pas qu'ils n'existent pas, je ne peux juste pas l'afirmer. ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Moua jy crois. Je les ressent, et je suis capable de comuniquer avec. Croyez moi ou non... ---------------
Chte Lovee <3333
|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Jai même une amie qui les vois. je peux pas lafirmer, mais jessaie de comprendre comment... je dis pas que je la crois, mais je ne suis pas septique non plus... ---------------
Chte Lovee <3333
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Oui , moi j'y crois , ma soeur en a déja vue un d'ailleurs et nous avons tous un esprit! Moi je suis sur qu'ils éxistent parc qu'on ne les a pa avanter nous même, si ils sont sdi connus 'est qu'ils éxistent vraiment! ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
Profil supprimé | Moi je n'y crois pas spécialement... je ne crois que ce que je vois en fait à ce sujet là... montre moi en un et j'y croirais ! |
Pink-xx My Namee is éliee | Tes comme mon amie: il faut que tu vois pour le croire... Eh ben moi aussi je suis comme sa. Sans etre naive, jy crois de tout mon âme, et jai déjà vu des phénomènes étrange avec mon amie. ---------------
Jtemee <3
|
Profil supprimé | Heu... lesquels ??  |
Pink-xx My Namee is éliee | Jétais en cours de science, c'étais tout silence, tout le monde le Q collé sur la chaise, quand tout a coup la LUMIERE se ferme tout seule. Je sais pas comment... Aussi parfois, quand on est tout seule tout les 2, personne a lentour, on est capable d'entendre des vois, et on entends les mêmes choses =O. Pourkoii j'y croirais pas! ---------------
Jtemee <3
|
Profil supprimé | Je sais pas, moi je trouve ça chelou... surtout pour la lumière : c'est peut être juste l'ampoule qui commençait à griller ! |
Pink-xx My Namee is éliee | Non paske le prof s'est diriger vers linterrupteur pour la rallumer et sa a marcher! ---------------
Jtemee <3
|
Profil supprimé | Eh ben, ça peut buguer l'ampoule comme ça, parce qu'elle grillera bientôt mais remarcher quand t'appuie sur l'interrupteur ! |
Page générée en 0.051 secondes |
 |