|
lanfeust37 | Croyez vous qu'il y a toujour un espoir de sortir avec une fille qui vien de te mettre un rateau mais la relation que tu as avec elle na pas changé pour autant on se parle toujour 24/24 on s'enlace toujour et on s'envoi un sms chak soir a peu pres ... donc ? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | je suis a 78% qu'il peut y avoir un espoir oui! |
lanfeust37 | autant que sa ... C bizarre alors pk elle ma mis un rateau ... en plus elle ma pas donné de raison ... et on est toujour ensemble .... elle est zarb |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Oui tu as toujours une chance, mais de là à te donner un pourcentage, j'en suis incapable.
Tu dis qu'elle ne t'as pas donner de raisons, c'est peut-être déjà une piste à creuser. Il y a toujours une raison (peur de s'engager avec quelqu'un, peur que votre relation ne change si elle sort avec toi...)
Demandes lui, de là tu pourras plus facilement te faire une idée, de si tu as toujours une chance ou pas.
Bon courage  ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
mima1 | c peu etre pour pa bousiller l'amitier é la kompliciter si 1 de vou de kass |
lanfeust37 | elle m'a dit qu'elle ne savais pas pk elle avait refuser et qu'elle trouver qu'on étai bien comme sa ... la je C pas koi faire ... |
mima1 | ba alor la je sé pa koi te konseillé je trouve sa bizar |
lanfeust37 | a l'origine c'est une fille bizarre ... lol mais bon G l'impression de tourner en rond la |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Rassures la, je pense que c'est ça le problème. Apparemment elle voudrait bien sortir avec toi puisqu'elle t'a dit qu'elle n'avait pas de raison de te dire non, seuleument je pense qu'elle a peur que si elle fait, votre relation change. ---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
lanfeust37 | jlé deja rassurer elle m'avait dit juste apres que je lui est demandé qu'elle me trouver distant qu'elle avait peur de me perdre jlui avait dir qu'elle me perdra pas quel que soit sa reponse .. est elle a dit non et me voila retombé au poin de depart faut il que je la rassure encore ? |
lanfeust37 |
slt .... tu peux aussi participer tu C |
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! | |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Avant tout je pense que tu devrais lui demander pourquoi elle agit comme ça. Il doit bien y avoir une raison et à vrai dire, à part celle de la peur je vois pas. ---------------
|
lanfeust37 | .... donc elle aurai peur ... mais de quoi ... comme je lui est dit sa changera pas entre nous ... jpige rien |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Je sais que tu lui as dit, seulement elle doit quand même avoir peur.
Si tu veux que je te dise je vais même aller au delà. Je pense qu'elle a peur du cas où ça ne marche pas.
On dit souvent que les amitiés se transforment souvent en amour, mais rarement l'inverse.
Il se peut fort qu'elle ai peur de ça, de perdre cette amitié qui pour elle est très précieuse. ---------------
|
lanfeust37 | et comment je peux faire moi ???? sa m'aide a comprendre sa d'accord mais sa m'aide pas a agir ... sa restera comme sa toujour entre nous ??? sa serai con de loupé sa nan ? |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Nan y a aucune raison que tu reste là sans réagir. Fais lui bien comprendre que quoi qu'il arrive tu seras toujours là. Gagne sa confiance (je ne dis pas que tu ne l'ai pas, mais sur ce point là je ne pense pas).
Et surtout soit patient, ça ne se fera pas du jour au lendemain. ---------------
|
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité | elle finira bien par craquer tout de même... |
lanfeust37 | pourtant elle a une confiance aveugle en moi ... mais bon je vais essayer merci . |
lanfeust37 | C bizarre G l'impression qu'elle me chauffe genre elle m'envoi des sms " nico chery ..... jtd jtd jtd jtd +++++++" et aussi " G envie d1 calin" ou " tu me manque" ou encore " j'aurai aimé passer la nuit avec toi " aider moi qu'est ce que je doi faire G pas du tt l'impression de mettre pris u nrateau et pourtant elle m'a belle et bien dit non ... |
nuclea Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb | Va t'expliquer avec elle, effectivement à première vue tu n'es pas pris un rateau, pourtant un non ça en est ...
Je sais pas pourquoi elle agit comme ça (peut être pour te faire tourner en bourrique, mais je t'avoue ne pas comprendre pourquoi).
Je pense sincèrement que tu devrais lui parler de tout ce qui t'interroge... Je ne vois pas d'autres moyens désolée. ---------------
|
Page générée en 0.046 secondes |
 |