|
Marinita ?? | Bonjour, je m'appelle Marina et je suis espagnole. Je sais français parce qu'ils me l'enseignent dans l'ecole. J'ai quinze années et moi aimerai beaucoup que des gens de tout le monde écriraient ici comme il est, qu'il aime faire, et ces choses ! Moi j'aimeria aussi qu'écririez vos messengers et nous tous nous connaîtrions. Un baiser ! ---------------
MARINA.
|
rOck-Haiine-rOll | Oui tu ecris très bien .
Par rapport au niveau de mon espagnol -_-
Je m'apelle Océane , j'ai 14 ans je suis en 3 éme .
Si tu veux mon MSN demmande moi ^^
BizOoox ---------------
Sii la viie est une Biiatch' , Bayse la .. x)
|
Marinita ?? | tom, je voudrais aussi devenir avocat ou écrivain!
j'aime des letres ---------------
MARINA.
|
Marinita ?? | oui
ou est que tu-es? ---------------
MARINA.
|
gloriamanta | Salut Marina!
Moi aussi je suis espagnole et si tu veux mon msn envoie-moi un mp et comme ça on pourra discuter en espagnol si tu as un peu de mal en français ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
anax64 | bonsoir! je suis espagnole aussi. j'ai 17 ans! |
glamorious1 | SLT moi jaimerai bien te connaitre jaime bien lespagnol tu pouré maprendre sa serai bie |
Calisto Souris la vie est moche...XD | enchantee marine ba moi euh ... je te souhaite la bien venue ^^ ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
rolou123 vivre avec ce que l'on a | mdr a mon avis elle va pas repondre ca date du 09/07 ---------------
i love you baby <3
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | XD ba xd javais po remarké mdr ---------------
Viveuh le nutella *.* 7 <3
|
ghs | Marinita a écrit :
Bonjour, je m'appelle Marina et je suis espagnole. Je sais français parce qu'ils me l'enseignent dans l'ecole. J'ai quinze années et moi aimerai beaucoup que des gens de tout le monde écriraient ici comme il est, qu'il aime faire, et ces choses ! Moi j'aimeria aussi qu'écririez vos messengers et nous tous nous connaîtrions. Un baiser !
|
Marina moi je suis burkinabé et je veux qu'on soit amis pour echanger un peu |
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | cc je veu bien corresponde avec toi je c un peu parlé espagnole mai j'aimerais ke tu m'apprenne l'espagnole (j'aime un espagnole<3) ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Profil supprimé | Je m'apelle antoine
J'aime la musique
J'ai 13 ans. |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Ah, tu t'appelles Antoine, ben voilà bonzour Antoine xD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Profil supprimé | apelle mwa avg  |
Profil supprimé | ou avignou la ché pa koi xD |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Avginou!!! XD oui j'adore ce surnom  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | y a de l'amour dans l'air  ---------------
Je T'aime *
|
Profil supprimé | Arrete de déterrer des vieux topics qui datent d'y a euuuh .... quelques années heures XD Message édité par Profil supprimé le 08-03-2008 à 15:47:58
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | nan ça m'amuse  ---------------
Je T'aime *
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |  ---------------
Je T'aime *
|
Cassandra-95 | Hola a todos, me llamo Cassandra, tengo 13 años, soy 4eme y hago esfuerzos para escribirle en española a pesar de mi once de media en el colegio.
Traduction pour les nul:
salut à tous, je m'appelle Cassandra, j'ai 13 ans, je suis en 4eme et je fais des efforts pour vous écrire en espagnole malgré mon 11/20 de moyenne.
P.S:gentille:60 %
collerique:40 %
timide:20 %
chiante:90 %
belle:100 % |
Page générée en 0.071 secondes |
 |