coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | cc je cherche un espagnole ki a une crête et ki fai des blagues et ki a 11 ans pr amitier ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | cherche espagnol tt court pr amitier ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | ouou y a kelkun sur ce forum de momes.net ---------------
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | moi je sais comment tu dois faire soi ses un mec qui ta laisser tommber tu dois dabord lui dire que tu ne veut plus jamais le voir et que tu laime pl;us et que ta pas envie de parler avec lui mes sis es un meuf je se po ben ses deja 1 conseil et le seul sur le site ---------------
salut tout le monde haha
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | je veut dire el le seul sur ton profil mes si tu l'aime encore tu dois luid dire que tu laime encore et que tu vx parkler avec lui moi je ted dit ne fait po confiance a lui parceque je suis 1 mec et je sais comment sa funcinne ---------------
salut tout le monde haha
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | ta kel age?? 12ans ???si ou envoi moi 1 messeage priver avec ton adresse plzzzzzzzzzz si non ben felais cen meme merci ---------------
salut tout le monde haha
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | moi ouji
je sais espanol et e blagues yo hablo espanol i se hacer bromas chistosas ---------------
salut tout le monde haha
|
lou08 | Salut!!!!
Moi j'ai un peu d'espagnol et j'apprend la langue au collège. J'ai 13 ans et je ne dis pas que je suis d'un humour hors du commun mais je sais être rigolote. |
Page générée en 0.037 secondes