|
clacla39 νινє ℓα ℓ	 | Chui passer par là, als faites pas la meme erreur !
Il ya 1 ans, plus rien n'allait, mon copain ma posé, ma mere est morte, ainsi que mon grand-pere...C'étais térrible et encore aujourd'hui, j'ai du mal a oublié: normal je c.Mais je suis passer a coté du suicide, a coté de la mort, elle me faisais peur, aujourd'hui, je c quelle ne peux rien contre moi, j'aurais pu passer ma vie ds un fauteuil roulant, sans jamais + jouer o rugby, danser, enfin bref tt...o départ jny croyai plus, ni a la vie, ni a mes jambes, parce qu'on ma disais que c'étais fini ! Mais après, je me suis accrocher, et j'ai réussis ! maintenant, je vie mes passions et jusqu'au bout, plu rien de me fais peur.Je suis championne de franche-comté du 100 et du 50 metre ! Je vois la vie de tte les couleur maintenant ! Et c'est superbe...Il ne faut jamais lacher prise, s'accrocher, bouger, ne pas ( plus ) perdre espoir, sa dire que la vie est belle et en profiter au mx quoi qu'il arrive ! Je c po facile de sortir de certaine passe ! Mais il faut y arriver, a tt prix, sans se retourner, et aller de l'avant!!!
En esperant que j'aide certaine personne...GRO BIZOU !!!! ---------------
ℓα ρℓυѕ вєℓℓє ¢нσѕє qυι м'єѕт éтé ∂σииé ∂є νσιя ¢'єѕт &
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | je te trouyve supert courageuse d'avoir affronter tout sa ! je te souhaite une vie pleine de bonheur ! |
Profil supprimé | s'très cOurageux de ta part...
et j'rajOute que pOur ceux qui sOnt dans ce cas : un être cher décédé ...
eux y veulent que vOus cOntinuez a vivre,que vOus fOndez vOt' famille, ayez un bOn metier... mais surtOut pas que vOus vOus pOurissez la vie a cOzz' de leur décés ! |
juju92 | MOi ma mere quand elle me soule j'ai envoe de me suicider ( 1 second)
mais la.....ta mere est morte est t'es toujours debout...moi j'aurai pa suporter la mort de ma mere!
je te trouve quand meme bien plus que courageuse...
alors ce que tu vi et mes dispute avec ma mere..
Chapeau pour ton courage |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | Ouais vraiment bravo clacla39. Ça a du être terrible. Je peux à peine imaginer la souffrance.
Mais comme tu dis, quand un être cher meurt, tu te dis que cet personne aimerait tellement plus que tu vive heureux que tu meurt. Est-ce que c'est sa qui ta redonner de l'espoir clacla39??? Ta quel age?
---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
Tite-Andree | T'es vraiment courageuse d'avoir reprit vie (si je peux dire sa comme sa) apres tout ce qui est arriver Sa dut etre vraiment terrible pour toi ... |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Bha tous le monde te l'a deja dit mais je te le redit bravo a toi tu es très courageuse malgré les mauvaises epreuves que tu as du surmonté tu es rester très forte, et tu as sus garder ta dignité et ton plaisir de la vie je te souhaite beaucop de bonheur dans tous se que tu entreprendra et beaucoup de reussite ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | tres courageuse ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | quesque tu veut dire par la??? ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Tite-Andree | Elle veut dire arrete de remonter les vieux posts |
diva777 pas marocaine, pas anglaise plutot 100%Québécoise | okk!!! ---------------
rejoignez ma ligue!!!
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |