|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un Profil : Mini Môme | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Taggle . |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent |
---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
Profil supprimé | mdrrrrrr
mmh...c quoi c'topic?  |
Kanako Profil : Môme d'Argent | Oui j'ai pas tt compris la ! |
Profil supprimé | Bah, c ninilastar qui veut parler à err0r apparemment  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | euh c quoi ca?
tu c,y a les MP pour ca... ---------------
kiss à tous(ou presque xD)
|
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | C CLAIR MAIS COMME ELLE VE SE LA JOUER TU C. ---------------
La pire honte pour un homme ne devrai pas être de verser une larme mais de faire pleurer la femme qui l'aime
|
nini-la-stars on ne meur jamé vierge car la vi ns encul tous un Profil : Mini Môme | tg toi si tu ve parlé parleen mpjtaten é fé gafe moi jme laisse po faire e euh. eror vin la pour linstan vou avé rien a foutre ici |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | FR TA GROSSE GEULE CAR MOI AUSSI JE NE ME LAISSE PAS FAIRE SALE GAMINE OK. ---------------
|
Profil supprimé | nini-la-stars : c'est facile d'ouvrir sa gueule derrière un écran !
si tu vOulais qu' y'est persOnne dans s'tOpic apars errOr fallait parler en MP ! mais ch'pense qu'errOr elle a pas tOn temps t'as vu... elle a d'aut' chOse a faire que d'parle avec tOi ! |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdr. Y'en a y savent pu quoi inventer, hein |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | C clair je pari quelle a de la geule derrière son écran mais si elle se trouve en face de moi elle par en courant. ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | |
trop-belle-75 L'amitié c'est cmme le cristalle ca casse. Profil : Môme d'Argent | En plus elle est nouvelle. ---------------
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
elle ne répond plus.nini-la-stars |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Mdr c'est la fête au boulet  ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | ele doi avoir user ts sn dictionair dinsultes...................ma povre c grave tu c, sa existe les hopitaux psycatrique pr dégenter sa tirai come un gant.................... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant |
Hé!!Dico ,on t'a volé ton avatar.? |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or |
ouais tu as vu en plus elle me dit que c'est moi qui lui ai volé son avatar pa-thé-ti-que |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | Micko9 a écrit :
ele doi avoir user ts sn dictionair dinsultes...................ma povre c grave tu c, sa existe les hopitaux psycatrique pr dégenter sa tirai come un gant....................
|
elle a dévoré complétement l'encyclopédie, heuresement que Error est absente je crois ,sinon le feu s'attisera dans ce coin. |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] Profil : Môme de Diamant | dico a écrit :
ouais tu as vu en plus elle me dit que c'est moi qui lui ai volé son avatar pa-thé-ti-que
|
je suis témoin je te soutiens et en plus j'ai écrit un message là ou vous avez discuté entre vous deux.Vas y voir |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | orion1 a écrit :
elle a dévoré complétement l'encyclopédie, heuresement que Error est absente je crois ,sinon le feu s'attisera dans ce coin. 
|
c klr pr une fois on va lancer une ptite phrase pr ke error viene:
" ERROR stp vien sur ce topic pr foutre une racler (????)enfin nn lui parler pr la remettre a sa place "
dsl jdi d truc san importance ms bn............ |
babeth Profil : modératrice |
Règler vos problèmes en privé. |
babeth Profil : modératrice | |
Page générée en 0.110 secondes |
 |