|
flo03 pastice par temps bleu, pastice délicieux^^ | je recherche une fille qui habite dans l'allier et qui soit belle et qui a entre 12 et 14 ans environs |
Candy-green Bloody Candy . | flo03 a écrit :
je recherche une fille qui habite dans l'allier et qui soit belle et qui a entre 12 et 14 ans environs
|
Et tu veux pas non plus deux oeufs, de l'eucalyptus et un mini four micro-ondes dernier cri pour te faire une omelette à l'eucalyptus?
ON EST PAS CHEZ MEME, okay ? ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | T'as pas du comprendre mon gars, on est pas sur meetic ici ! Mais de toutes façons, vu que t'as pas 18 ans, tu peux pas y aller donc moi je te conseille d'aller sur la plage et t'en trouvera pleins de ptites bombes ! bon vent ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
flo03 pastice par temps bleu, pastice délicieux^^ | moi, je veut pas sortir avec une mocheter, et une fille qui habite a londre... j'habite en allier pas dans le monde entier alors je voudrais une fille qui soit dans mon secteur et puyis si sa te vas pas, tu sort de mon topic |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | et puis ce que tu dis n'a aucuns sens ! ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
lolo2323 | salu je mapelle loryne g 13 ans et jabite en creuse c tou pres alor donne moi ton adresse msn et pe etr on fera connaissance |
Page générée en 0.036 secondes |
 |