|
EmOowW-Giirl | J'aiit Troo EnViie D'avOiir un BoW BoyFriend EmOw |
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | juste une question c koi un émo ?
rigolé si vous avez envie mais j'en est jammais enttendu parler dsl de vous le demander ! ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
EmOowW-Giirl | EmO C'est un style, une mentalité
le style d'etre entre le fashion et le grunge . . .
|
ptitecece | Ba c'est pas ici que tu dois le trouver ton emO boy ^^ ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
EmOowW-Giirl | xD Ouii Je Saiis Md'rr Maiis bOnn |
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
EmOowW-Giirl | Maiis Bon Sii Y'Oraiit Un EmO Quii PaSse Pas La et Kii Lache Son Adresse Msn ^^ |
Timinus57 Si tu me parle, sois cinsère #Points# | Merci de ta réponse et bonne chasse !xD ---------------
Lyonnais un jours, lyonnais toujours !
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | & pourrais-je connaitre la mentalité d'un emo? ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Em0w-girL Vive les emo !!! | Moi aussi je veux bien mdr ---------------
Si un emo est là ... qu'il vienne me voir !! xD
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | @_@ j'ai vu un groupe d'emo, rolala ils font trop flipper!!!!
Dire qu'il yen a un qui est amoureux de moi " oh my god"!! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
angel-du-1030 vise toujours plus haut ! | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | =_=' encOre heureuz que sa ne soit pas un gotic qui m'aime!!
Les gotics font plus peur que les emO!! ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | T'serais pas une petite nature? =.= ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | T'entends quoi par là? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Bah, que t'as peur de tout & n'importe quoi xD ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Bah j'ai pas peur de tOut, par ex jai pas peur de toii!!
Piis euh plusieurs personnes que je connais ont peur des gotics.. ---------------
|
manon10 | ton topic est completmen inutile a mmes yeux |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | la-belle a écrit :
Bah j'ai pas peur de tOut, par ex jai pas peur de toii!!
Piis euh plusieurs personnes que je connais ont peur des gotics..
|
Moi c'pas pareil, surtout devant un écran hen =.= C'sur que t'as pas peur =.=
tout dépend des gothiques, si vous avez la vision d'eux étant "J'me scarifiiie, vive Lucife, allez tous vous faire". C'est eux qui vont avoir peur de vote connerie *w*
---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
12-ciger Amii d'màtr0uk0u!! ^^ | ... ---------------
V0l3ur d'èxpréssii0n'S!! xP.',`
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |