www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

envie

n°149772
aurelaye
je t'aime . tu m'aime.on s'aime
Posté le 25-11-2007 à 21:51:48  profilanswer

[b]voila en fait j'ai envie d'un mec ya un mec que je trouve trop beau en plus il a une boucle d'oreille ce qui l'embellit et j'aimerait sortir avec lui mais j'ai cru comprendre que c'etait pas possible en fait je ne le comprend pluscar une fois il a dit a ma copine qu'il me trouvait belle et l'autre fois il a dit a une autre copine de sa classe que j'etatit pas son style donc je ne comprend  plus rien je sais vraiment plus quoi faire dois-je allez le voir en face ou attendre qu'il vienne me voir. il me connait car en fait pdant les vacs d'halloween ma meilleure amie s'est faite passé pour moi en l'appellant et lui disant que j'avait des choses a lui dire e que je pouvait pas lui dire au telephone ni au college. et il a demande si j'etait la fille du sms(car l'année derniere je lui avait envoyé en sms en lui disant slt cva en fait on avait parlé et pares il a fini par me dire qu'il ne ressentait aucun sentiment pour moi !! mais sa je le reprecise c'etait l'année derniere) en plus j'ai cours de maths juste apres lui et je ne peux plus me le regarder la derniere fois ses compains quand ils etait avec lui m'ont montré du doigt je ne sais pas si ct gentil ou mechant j'ai remarké qu'il n'arrete pas de passer ou je suis . de me regarder.une fois quand il etait pas la .avec ma best celle qui connait son meilleur ami. on a ete voir son meilleur ami et lui a demandé pk il n'arretait aps de me regarder bizarrement il a repondu qu'il ne savait pas mais j'en suis sur qu'ils me cachent quelque chose .et un opain a ma best qui est aussi un copin a celui que je kiff.lui a demandé ce qu'elle avait dit a son meilleur pote bon bref je ne sais plus koi faire on va dire que je perd la tete donc j voulait savoir si vous pouviez me donnez des conseils!!
[#002ad4]ps
:-dsl pour les fautes d'orthographe  
    -je sais j'ai deja fait 2 topic sur sa mais sa a changé depuis
    -merci de répondre frenchement  

---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
(Publicité)
n°149774
SERGIO111
Posté le 25-11-2007 à 21:57:32  profilanswer

sa boucle d'oreille l'embellit, cà commence bien! mdr

n°149777
la-miss-bl​onde
Posté le 25-11-2007 à 22:13:10  profilanswer

Je pense que tu devrais aller le voir !! Comme ça tu arreteras de te poser des questions tout le temps. Avoue lui tout mais je te conseil de le prendre dans un moment à part et que tu lui dise ce que tu as sur le coeur !!! Après peut être qu'il te dira une réponse négative mais il se pourrait qu'elle soit positive aussi !! Donc va lui parler !! Bonne chance  ;)

n°149779
bleuoceani​a
Posté le 25-11-2007 à 22:19:41  profilanswer

Et oui!!  

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°149780
aurelaye
Posté le 25-11-2007 à 22:28:44  profilanswer

mais je lui dis koi quand je vais le voir
et en plus je pense qu'il le sait ce que j'ai sur el coeur

---------------
n°149781
bleuoceani​a
Posté le 25-11-2007 à 22:38:13  profilanswer

et bein il a peut etre envie de l'entendre se que tu as sur le coeur
et puis si tu ne veux pas lui dire tout de suite ou si tu le sent réticent parle lui de la pluie et du beau temps  
histoire de t'assurer de se qu'il attend  

---------------
n°149782
aurelaye
Posté le 25-11-2007 à 22:40:58  profilanswer

oui euh juste j'ai oublié de preciser je suis en 3eme j'ai 14ans  
lui est en 5eme il a redoublé il est née en 92.
j'ai une copine elle est dans sa classe o fait!!

---------------
n°149792
bleuoceani​a
Posté le 26-11-2007 à 08:39:48  profilanswer

ok.
mais si tu peux évite de passer par l'intermédiaire des copines, ça le fais jamais trop...

---------------
n°157332
Oceanvert
Posté le 04-02-2008 à 01:37:11  profilanswer

MDRRR

SE MEC SAIS 1 GROS CONNNN MAIS MERDEE T PAS SA MARIONETTE

Ignore LE Hey la tu verra i va te courir apres kan i sera que t + a c pied =)

Aller à :
Ajouter une réponse