|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent :
Oui c'est bien sa merci! |
brooke1 Profil : Mini Môme | |
Profil supprimé | MERCI!!!!!! j'etais bloquee d'une maniere pas possible |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | La 17 c'est un |
Profil supprimé | et la 18? (je suis super nulle en informatique )
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Dans 1Go il ya un milliard d'octets, j'ai eu la meme question à mon B2i, sauf qu'aux énigmes faut l'écrire en chiffre, et j'ai mis mais sa ne marche pas |
Profil supprimé | c'est 1073741824
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant |
comment t'as fait? |
Profil supprimé | google ma chere |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Bref la 19 casse tete |
Profil supprimé | onu |
Profil supprimé | mais la 20... euh je pige rien a rien |
xD j'étais sur le point de casser quelque chose xD en plus c'était trop facile |
Profil supprimé | tu comprends la 20 toi? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | non du tout, nan mais c'est quoi ce charabia google aussi me dit n'importe quoi |
Profil supprimé |
siouplait pourrais tu nous aider avec la 20? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Ouais s'il te plait brooke1 reviens vite et dis nous la reponse Message édité par la-belle le 07-07-2007 à 15:34:10
|
Profil supprimé | il est parti? |
Profil supprimé | dsl moi je dois partir
@+ la belle! bonne chance |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | A toi aussi |
Profil supprimé | ( tu dois cliquer sur crtl et a pour voir le code ) |
kakashirogi Profil : Môme Débutant | vous auriez pas la reponses a la 11 svp ?? |
kakashirogi Profil : Môme Débutant | svp aidez moi le lien //enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages/septmerveillesdumonde.php |
kakashirogi Profil : Môme Débutant | |
kakashirogi Profil : Môme Débutant | alors on peut m'aidez svp !!!!!! |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Moi j'en suis à la 36 (on s'en fout). |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Je suis bloquée à la 25 les filles aidez moi |
Profil supprimé | les liens svp |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Je suis bloquée à la 26 depuis une heure je cherche
brooke1 c'est quoi la reponse stp?! |
kakashirogi Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | ben voyons, lune |
Profil supprimé |
ah ok |
non c'est la lettre n la reponse |
Profil supprimé | euh... merci
dsl kakashirogi |
Profil supprimé | et toi la-belle, t'es bloquee a la 26? tu pourrais mettre le lien? peut etre que je peux t'aider |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | a la 30 si tu peux m'aider... j'ai mis le lien un peu au-dessus |
Page générée en 0.064 secondes |
 |