|
sissimassanou Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : c koi la 3 ??? ---------------
[ SiSSi ... MaSSaNou ]
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | C koi la 8 ? ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Sissi regarde la 1 page ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
naisse69 Quiqk Quick SMS!! Profil : Mini Môme | cé koi la 3 je ss depuis 1 bonne heure dessus et j'y arrive toujours po
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | le 9 c koi ? ---------------
|
naisse69 Quiqk Quick SMS!! Profil : Mini Môme | destina tu sais c'est koi toi la 3 si oui tu peux me dire la réponse
je t'en suplie |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! Profil : Mini Môme | pour la première j'arrête pas d'écire enigme2 et ça marche pas |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent |
c cool mais je suis bloquée à la première ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | la 1ère c bon g trouvé mais la trois je trouve pas, voilà le lien:
http://enigmeschristophes.free.fr/ [...] nigme3.php Message édité par 007horses le 15-05-2007 à 19:01:07 ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | on s'est mal comprises à mon avis, j'ai donné le mauvais lien. L'énigme 3 c'est avec le nénufart qui double chaque jour... mais j'ai l'impression qu'il est impossible Message édité par 007horses le 15-05-2007 à 19:33:49 ---------------
|
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | enfait c'est très logique ne cherche pas trop loin. ou veux tu aller là maintenant??? Un indice: ce n'est pas une ville, un pays,... bonne chance ---------------
|
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | ok merci mais esque sa peut etre avec un gars |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | nan c'est beaucoup plus simple que ça... et réfléchis un peu... si tu mets avec un certain gars, il n'y a pas que toi qui visite ce site et tout le monde ne veut pas être avec ce certain gars...or, il n'y a qu'une réponse possible pour tout le monde, pense à une réponse général...
un 3ème indice???? ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | tu vas sur ce site dans quel but??? ---------------
|
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | je c pas mais j'ai taper plein de truc qui peuvent etre possible mais je trouve pas |
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | sa serais pas a la prochaine étape pas razart j'ai taper sa mais c pas bon si c sa vous pourvez me dire la réponses exatc
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | pourquoi tu vas sur ce site (je te pose cette question parce que ça va t'aider à trouver ) Message édité par 007horses le 15-05-2007 à 20:04:58 ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | vivelesfilles91 a écrit :
sa serais pas a la prochaine étape pas razart j'ai taper sa mais c pas bon si c sa vous pourvez me dire la réponses exatc
|
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y es presque sauf que ce n'est pas les étapes de christophe mais les... ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | et tu veux aller à l'énigme numéro... ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | attention pas d'espace, d'accents, ... ---------------
|
la réponse c'est enigme2 ---------------
|
j'en sait rien je trouve pas la troi, avec le nénuphar et l'étang tu as trouvé toi??? ---------------
|
3 t'as trouvé toi??? ---------------
|
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | le 2 eme esque il faut calculer |
vivelesfilles91 Profil : Mini Môme | clarou 1 j'ai vu que tu a mi la réponse au 2 esque tu pourrai m'explique comment ta trouver stp ?????? |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | j'ai vu ca sur la page un |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | l'énigme 5 il te montre une porte! super |
oui j'ai trouvé aussi avant que tu ne me le dise ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | 4 mais je vois pas trop le rapport ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | non mais bon je suis bloquée sur la porte |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | le 4 la calculette de l'ordinateur |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | je parlais du rapport entre 10->16
et ABCDEF->? ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | ya 6 lettre et entre 10 et 16 ya 6 mais le résultat c'est pas ca |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | oui j'ai vu ki avait un rapport de 6 mais appart ça... j'ai essayé la 6ème lettre de l'alphabet, abcdef+encore 6 lettre, j'ai essayé 10+16=26 donc se serais z mais ça marche pas... ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | si tu veux que je te donne la réponse je peux mais bon si tu veux te débrouiller
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux Profil : Môme d'Argent | |
Page générée en 0.060 secondes |
 |